Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec le beau temps qui revient qu'avez vous prévu de faire à part faire les malins sur bladi??
avec le beau temps qui revient qu'avez vous prévu de faire à part faire les malins sur bladi??
Et pourquoi tu veux savoir ?
i am curious!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
i am curious!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De dormir je suis au travail Je fini a 13h mais j'ai dormi que 2h je n'en peu plus Que faire pour tenir eveillé ?
Le café me rend malade .....
Alors autre chose ?
Je m'endors j'en peu plus ..
Le café me rend malade .....
Alors autre chose ?
Je m'endors j'en peu plus ..
tu veux faire du vélo avec moi ? :d
De dormir je suis au travail Je fini a 13h mais j'ai dormi que 2h je n'en peu plus Que faire pour tenir eveillé ?
J'ai pas de pomme et l'eau j'en ai mis tout a l'heure mais vite fait par ce quie ya le maquillage et jveu pas que le mascara coulle
J'ai pas de pomme et l'eau j'en ai mis tout a l'heure mais vite fait par ce quie ya le maquillage et jveu pas que le mascara coulle
pourkoi pas
apres le boulot![]()
Il te reste la canette de Red Bull ou l'auto mutilation ( tu te pinces très fort)
Pourquoi cette mauvaise mine ?
c à cause du boulot
sinon je serais au bord de mer ou entrain de faire du vélo aussi !
Dis toi que d'une certaine manière, le boulot te permet aussi d'aller à la playa.
c un point de vue
mais j'en suis pas sur !!
Bosser te permet de te payer tes vacances.
oui mais j'ai pas besoin d'être en vacances pour aller à la playa c à 2 pas de chez moi
voilà pourkoi ça m'ennui de travailler de ce beau temps !
Mes condoléances .
mddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas à ce point
Ton envie de travail n'est pas morte encore ?
Alors, elle est doit être dans le coma.
Dans tout les cas, Allah i jib chifa
deconnecte toi de bladi.....
Juste
j'ai tjrs envie de travailler
le prob c ke c calme au bureau du coup je regarde par la fenêtre les gens passer en tenue de plage, et ça me donne des idées
c tt
Mets toi en tenue de plage pour aller au bureau.
Tu auras deja fais la moitié du chemin![]()
Faire des CV et lettre de motivation, faut que je me bouge pour trouver un job étudiant !