cette chaleur va me rendre dingue et vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et c'est pas fini, cette semaine ca compte monter jusque 32 degrès!
Elle m'a déjà rendu dingue de toi![]()
![]()
J'adoooooooore![]()
chez toi ça doit etre la fournaise en plus
Oué, ma tante pense qu'il a fait 40 cet aprèm.
Je suis satisfaite, vu le froid qu'on a eu cet hiver.
je le sis j'vais passé un été chez vous une année
J'ai envi de dormir dans un congélateur![]()
je te rejoins , fais une place![]()
T'inquiète c'est le congélo du vendeur de glace mdrrrrrr mais bon on laissera la porte du congélo ouvert parce-que sinon on va finir en miss freeze :lan gue:
oué mdr, heureusement , qu'il est spacieux , pcq j'aime pas qu'on me colle ..![]()
Me too en+ on pourra manger tous les glaces qui ya![]()
cool , si y a des magnum aux amandes et des cornetto chocolat , je ne demande rien de plus![]()
ac toi je m'inquiètes pas.....
par contre on accepte personne je suis pas mère thereza![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrr, oé on fait pas ds le bénévolat , on n'a pas que ça à faire
C clair.
au fait t'as fini par retrouver un new job toi, depuis que tu t'es fait viré , mdrrr![]()
nan ya rien a l'horizon : (
J'ai trooooooooooooooooooooop chaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y a moyen dziar une place dans le congelo ?
Le pire c'est que je crève de chaud alors que je suis encore en belgique, qu'est ce que ce sera au maroc
Enfin, non c'est pas pareil là-bas y a la mer !
c'est dommage , jsute pcq tu t'es pas réveillée , la poisse dit pr toi .., ms en mm tps , tu m'avait fait rire , la manière dt c'est raconté
J'ai trooooooooooooooooooooop chaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y a moyen dziar une place dans votre congelo ? : D
Le pire c'est que je crève de chaud alors que je suis encore en belgique, qu'est ce que ce sera au maroc :e ek:
Enfin, non c'est pas pareil là-bas y a la mer !
Vous avez dit pas de place supplémentaire, mais l'exception qui confirme la règle vous en faites quoi ?![]()
pffffffffffffff c 'est rien ça chez moi ça été 35 lioum