Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C 'est que même en texte originel je ne comprend pas: takhroj baydae mine ghayri soueÇa doit être cité hors contexte.![]()
22. Maintenant, serre ta main sous ton aisselle , elle en ressortira toute blanche sans aucun mal, et ce sera là un autre prodige
Tu veux dire main blanche au sens figuré?C'est le signe accordé par Dieu à Moïse pour qu'il soit écouté des hébreux, non ?
Tu veux dire main blanche au sens figuré?
demande a celui qui sait ...22. Maintenant, serre ta main sous ton aisselle , elle en ressortira toute blanche sans aucun mal, et ce sera là un autre prodige
Ce n'est pas Moïse, ni un témoin oculaire qui a écrit l'Exode. La Bible a été mise par écrit plusieurs siècles après les événements semi-légendaires racontés dans l'Exode.
salam
Dieu n'a t'il pas ouvert la poitrine de moussa? et purifier? ce ne sont que des expressions.....Comme quoi son coeur est pur et qu'il doit l'écouter! et le bras serré contre lui est tout simplement l'assistance de son frère aaron!
C 'est que même en texte originel je ne comprend pas: takhroj baydae mine ghayri soue
salam
Dieu n'a t'il pas ouvert la poitrine de moussa? et purifier? ce ne sont que des expressions.....Comme quoi son coeur est pur et qu'il doit l'écouter! et le bras serré contre lui est tout simplement l'assistance de son frère aaron!
le miracle est rien d'autre que la parole de DIEU auquel ils se sont inclinés....la vérité en sommes il n'est pas question d'autres chose, il suffit de lire les répliques de pharaon pour le comprendre....donc si ton frère t'assiste je dois m'incliné devant ce miracle et voué un culte au créateur ??
le miracle est rien d'autre que la parole de DIEU auquel ils se sont inclinés....la vérité en sommes il n'est pas question d'autres chose, il suffit de lire les répliques de pharaon pour le comprendre....
Moïse ne fait que citer la vérité....que les "vrais" ont reconnus
faut arrêtez d'imaginer des trucs complètement loufoques....Dieu ne prouve que par le rationnel/l'intelligence/le raisonnement (selon notre entendement), ce qu'à fait Moise... la magie/l'illusion t'as des gens qui peuvent en faire et ce n'est aucunement une preuve de la véracité, au contraire même ! et les seuls miracles = la vérité qui fait s'envoler l'erreur!
Tu veux dire main blanche au sens figuré?
a quoi ça sert de préciser que les illusionnistes ont des serpents fait de corde et de ficelle ??
c'est toujours d'actualité les ficelles chez les magiciens, non ??
en fait tu veux renier les miracles mais la création en elle même est un miracle...
et les pyramides de gizeh ainsi que les obélisques et les temples immense, c'est des miracles ou c'est un truc spirituel ??
la magie = la conjecture!(il suffit de lire les sunnites et leur tours de passe passe) et les mécréants traitent la vérité de magie!
le serpent qui mange leur ficelle = la vérité qui mange leur mensonge, il suffit de lire l'ENSEMBLE des versets traitant du sujet pour le comprendre..... Moïse ne fait que dire la vérité....quand tu lis les répliques de fir3anu suite "aux miracles" il est évident que Moïse ne fait qu'argumenter.....
Même si tu n'es pas d'accord Dieu utilise énormément la métaphore quand il s'exprime....Tu crois que Dieu à ouvert la mer en deux aussi? et qu'Il a crée un déluge? et que Jonas était dans un poisson? (toujours un rapport avec la mer? tiens tiens!) Lis les versets qui parlent de "la mer" et tu comprendras!
je ne nie rien du tout et arrête de t'enflammer stp! ou est ce que j'ai dit que je reniais la création? mais c'est du rationnel! on explique aujourd'hui ce miracle....
dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec "ta compréhension" qui est TA VÉRITÉ tu nous sors tes pyramides! Dieu ne m'en parle pas dans le qu'ran c'est suffisant pour ne pas en faire UN DOGME!
Tout ce qui vient de DIEU s'explique rationnellement et scientifiquement....
Va expliquer "scientifiquement" et "rationnellement" la magie toi!
la magie n'existe pas...
les pyramides dans le coran elle y sont tout comme la justice , les veuves, les célibataires , les fiancés, les employés, les fonctionnaire, les astronomes, l'arche d'alliance, les monolithes/mégalithes etc...
a moins que tu pense qu'Allah ne connais pas ces mots ...
les pyramides dans le coran elle y sont tout comme la justice , les veuves, les célibataires , les fiancés, les employés, les fonctionnaire, les astronomes, l'arche d'alliance, les monolithes/mégalithes etc...
les diables ??qu'est ce que les diables enseignent à ton avis? (2.102) mis à part la conjecture qui sème la désunion entre l'homme et son épouse?
Non Dieu dans le qu'ran me parle de l'essentiel pour mon salut! le reste ne me sert à rien!
l'arche d'alliance pour moi n'est rien d'autre que le qu'ran et qu'on cherche toujours (les reliques de la famille de Moise et la famille de aaron).... c'est le Livre qui nous unit (pour peu qu'on y croit) d'ou l'alliance.... le reste n'est que conjecture!
Indiana jones lol
les diables ??
c'est dans quel film ? c'est pas une métaphore ??
Allah a deux yeux ??Pyramide des illuminatis et franc maçons... le nouvel ordre mondial est bien l'héritier de Faraon
et c'est l'ennemi de la religion d'Allah, Mohammed (as) nous a bien dit que Dajjal est borgne, le maitre final de cet ordre, celui en haut de la pyramide que les pseudos civilisés attendent est notre ennemi et on le battra par l'aide d'Allah, comme Moussa a battu Faraon de la meme manière
Je te donne un autre exemple, Jesus a tué un impie de sa bouche (voir apocryphes), par sa bouche et sa parole il guerit les malades, jesus sa bouche est PURE, pour la pureté de sa Parole se réalisé des miracles
on vie dans un réve et les méchant c'est les cauchemars ? mais comment sait on que l'on vie dans un rêve ? et le réve de qui ??j'ai mon idée sur le sujet t'inquiètes pas et le pire c'est que ça s'explique aussi rationnellement
et oui!
Allah a deux yeux ??
Un ramassis de poubelle.
donc un seul oeil suffit pour faire comprendre qu'il est celui qui voit tout ...Non, Allah n'est pas physique
Pourquoi le Machia fait des miracles de sa bouche? la réponse est par ce qu'elle est pure, demandes aux enracinés des banou Israel
les banu israel c'était uniquement a l'époque de moussa...
tu crois vraiment qu'Allah a envoyé Moussa pour ne défendre qu'une seule famille et lui donner une terre et des lois ?? il est ou le message universel ??
donc un seul oeil suffit pour faire comprendre qu'il est celui qui voit tout ...
C'est un peuple religieux et qui était sensé maitrisé une trés grande science, une ouverture à la spiritualité et sur la lumière qui n'a été donné à aucun des 70 peuples, c'est le peuple élu (non pour de bon comme eux le disent mais pour cultiver la terre de dieu, la terre de l'au dela et ils n'ont pas été à la hauteur), puis les nazaréens ont repris le terrain mais il ne leurs appartenait pas aussi
L'universalité c'est avec Mohammed le Prophete d'Arabie de Banou IsmaEl, mais lui aussi sa oumma se perdra avec le temps, sauf les vrais croyants et qui fond de bonnes oeuvres
comment tu dis esprit en arabe ??Allah est pure Esprit, ne lui donne pas des images![]()