Salam...C'est triste mais avant mon histoire d'eau chaude, parsemée de foux rires, vous m'avez surtout connu la 1ere fois pour un post sur ma famille, en Novembre 2016...
Ca fait déjà presque 1an et les ponts sont toujours coupés, à quelques jours de l'Aid que je me vois déjà passer toute seule...
Ma Mére avait bien tenté un appel le 1er Janver 2017 mais bon, les horreurs qu'elle m'a dite avant de me mettre à la porte un matin, aprés que mon frére m'ait frappée (la veille), m'ont complétement anesthesiée et je suis toujours incapable d'avoir le moindre sentiment humain envers elle...C'est triste...
Hier, sans savoir pourquoi, je revoyais mes frére et soeurs et sur les 4, j'ai réalisé avec effrot que 3 sur 4 avaient levé la main sur moi (mon frére en Novembre, ma grande soeur m'a mis un coup de poing il y a 3ans et jetté mon sac par la fenêtre, ma petite soeur m'avait jeté une saliére dans la figure, et ouvert l'arcade sourcilliére, il y a 4 ou 5 ans)...
Ma Mére aussi mais au delà de la violence physique, c'est surtout la violence psychologique que je retiens et le nombre de fois où elle m'a mise dehors...
C'est moins drôle que mon eau chaude coupée mais c'est aussi la vraie Vie...
Je ne comprends pas toute cette violence et pourquoi tant de haine envers moi...
Qu'est ce que je leur ai fais, je ne sais même pas...