Que demande un employeur quand on va commencer à travailler?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Par exemple dans des maisons de retraites qui sont dirigées par des boites qui sont cotés au CAC40 je trouve horrible, pour l'avoir vécue moi-même, que des personnes qui paient 2000 voire jusqu'à 3000 3500 euros le mois, des services nulles.
Il m'est déjà arriver de faire une toilette avec à la place d'un gant des serviettes et je vous jure c'est infaisable, incroyable je le faisais en me posant tout un tas de questions. Quand je ne trouvais pas de serviettes on m'a suggéré de prendre une serviette déjà utilisé dans une autre chambre pour nettoyer le patient dont je m'occuppais. Ou bien un turn over de personnels qualifié ou pas, intérimaires ou pas. C'est terrible ce que ses boites imposent a des personnes, que ce soit les résidents ou le personnel.
Mais perso je trouve que c'est la faute de l'état qui laisse faire parce que ça crée de la richesse quoi qu'il en soit et du boulot pour des catégories socioprofessionnelles les plus touchés par le chomage (soit les femmes sans qualification) je dis a ses hommes politiques qu'un jour eux aussi ils seront vieux et peut etre un jour ils seront dans ce genre de maison et si ils n'ont rien fait pour canger les choses c'est bien fait pour eux.
Ca fait mal au cœur.

Je comprends mieux maintenant le faire du tort malgré eux
 
L'extrait de casier judiciaire se demande sur Internet. Il est gratuit. On fait la demande et on le reçoit par la poste qq jours après. C'est généralement le numéro 3 que l'on demande. Si l'on va travailler avec des mineurs, c'est le 2. Il est gratuit aussi mais il faut remplir un formulaire par l'employeur.

Y'a 15 ans on ne le demandait pas par le net. Faut que je me remette à la page moi :bizarre:
 
Retour
Haut