shams007
VIB
Ca fait mal au cœur.Par exemple dans des maisons de retraites qui sont dirigées par des boites qui sont cotés au CAC40 je trouve horrible, pour l'avoir vécue moi-même, que des personnes qui paient 2000 voire jusqu'à 3000 3500 euros le mois, des services nulles.
Il m'est déjà arriver de faire une toilette avec à la place d'un gant des serviettes et je vous jure c'est infaisable, incroyable je le faisais en me posant tout un tas de questions. Quand je ne trouvais pas de serviettes on m'a suggéré de prendre une serviette déjà utilisé dans une autre chambre pour nettoyer le patient dont je m'occuppais. Ou bien un turn over de personnels qualifié ou pas, intérimaires ou pas. C'est terrible ce que ses boites imposent a des personnes, que ce soit les résidents ou le personnel.
Mais perso je trouve que c'est la faute de l'état qui laisse faire parce que ça crée de la richesse quoi qu'il en soit et du boulot pour des catégories socioprofessionnelles les plus touchés par le chomage (soit les femmes sans qualification) je dis a ses hommes politiques qu'un jour eux aussi ils seront vieux et peut etre un jour ils seront dans ce genre de maison et si ils n'ont rien fait pour canger les choses c'est bien fait pour eux.
Je comprends mieux maintenant le faire du tort malgré eux