que deviens l'amour pendant le ramadan ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melha
  • Date de début Date de début
j'ai vu que de nombreux msg on été posté concernant l'amour et le ramadan.
pour ma par nous continuons à nous appeller à prendre des nvlles de l'autre mais nous ne nous voyons pas. ce que je trouve tout à fait normal.
et vous ?

Bah le fait de ne pas se voir pendant ramadan ça tue pas hein c'est une occasion pr se faire pardonner et avoir des hassanates et se concentrer sur son role envers son Dieu, donc un mois sans sa partenaire ça tue pas tu peux juste l'appeler prendre de ses nouvelles discuter garder le contact quoi, et au max si vous vous voyez ds le cadre d'une relation sérieuse bah ne fait pas des trucs cochons on sait se controler.

pour ma par nous continuons à nous appeller à prendre des nvlles de l'autre mais nous ne nous voyons pas. ce que je trouve tout à fait normal.
et vous ?

Comme toi, on prends des nouvelles de l'autre, mais on ne se voit pas, c'est préférable ... ;-)

et vous ?

C de l'hypocrisie désolé.

Ce qui est haram pdt ramadan est haram hors ramadan (hormis manger, boire ou avoir des relations avec sa FEMME/MARI)

Le mieux c'est d'etre celibataire durant le ramadan, et quand tu trouves une personne c'est de te marier avec comme ça tu ne passes pas ramadan en couple à distance..

Moi je le voit pas car il est chez sa famille!!
Mais dans une semaine à son retour je compte bien le voir inchallah!!!!
On sait se controler tout de meme!!!!!!!!!!! :rolleyes:

Retour