Que dis l'Islam sur le Piratage ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion armored88
  • Date de début Date de début
Salam

Pensez-vous que le téléchargement illégal de musique/film ou le streaming sont HARAM ? Ce n'est pas une certaine forme du vol !

C'est une idée qui m'est passée à l'esprit, vous dites ?

Allah yata9abal salat et siyam.

Salam

Pensez-vous que le téléchargement illégal de musique/film ou le streaming sont HARAM ? Ce n'est pas une certaine forme du vol !

C'est une idée qui m'est passée à l'esprit, vous dites ?

Allah yata9abal salat et siyam.

Es que voler de la drogue c'est 7aram?

Laisse tomber la musique et les films et interesse toi à ton dine, prends du temps pour étudier l'islam. Baraka Allah fik.

Laisse tomber la musique et les films et interesse toi à ton dine, prends du temps pour étudier l'islam. Baraka Allah fik.

au derniere nouvel c'est pas à toi d'autoriser ce que Allah a interdit , et d'interdire ce que Allah a autorisé !!

tu as 0 verset à donner si ce n'est que des commentaires de versets

et en ce qui concerne tes hadiths , ils sont tous faible d'apres tes shouyouks , et tes hadiths sont non reconnu par le coran

que reste til finalement à part faire une comparaison / drogue= musique=film /

Salam

salem

ce n'est pas du piratage , mais plutot du partage de video et musique , ceux sont les majors qui parlent comme ca pour faire passer ceux qui partage pour des voleurs

-->on parle de piratage quand quelqu'un s'introduit sur ton pc pour piquer tes codes ou autres ..

Bonsoir,

Ma question était claire et "naïve", certains se sont plu à commenter n'importe comment et à raconter des histoires insensées ! Dois-je vous rappeler qu'on est sur le forum "Islam" !

Un peu de respect (pas envers moi) mais des autres quand même !

Pour répondre à certains :

1- ça se peut que je télécharge aussi du coran de manière illégale, comme je peux télécharger un film sur l'Islam ! Alors tu dis ? (c'est cette suite qui m'intéresse)

2- quelqu'un a parlé de partage de données et du piratage de code ! je pense qu'en faisant le lien avec "streaming, film/music" on en comprend le sens donc pas besoin de nous donner un cours en système informatique et cybercriminalité :p

merci pour vos commentaires (l'un deux m'a bien plus xd) mais ça ne répond pas du tout à ma question .. on aime bien parler nous les marocain (pour ne rien dire).

Bon ftour !

Retour