Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi, stp, un BTS muc ?
mam
puis chef de rayon, chef de secteur; directeur adjoint et directeur de magasinavec un bts muc , tu fais vendeur chez auchan go sport et leclerc ou okaidi, sinon de la propsectin telephonique dans un call center
postuler au pole emploiBonsoir
y a til ici des titulaires d'un bts muc ?
Si oui j'aimerai savoir dans quoi vous travaillez.
Merci
postuler au pole emploi
c'est chaud les commentaires
c'est chaud les commentaires
Avec un bts muc tu as plusieurs choix qui s'ouvrent à toi dans la vente, ça passe par les emplois en magasin, en marketing, du conseil à l'assistanat tu as une panoplie.....
Mais dis moi avant d'entamer ton bts tu n'as pas fait une recherche sur les débouchés de la branche?
Oki ben j'espère que tu trouveras des témoignages pouvant t'aider dans ce cas.....si bien sur
je partait dans l'optique detre banquier
puis j'ai compris que les banquiers étaient des **** et que je veux pas taffe là dedans
je veux savoir si des personnes sur ce forum ont ce diplome et je veux savoir dans quoi ils taffent
Oki ben j'espère que tu trouveras des témoignages pouvant t'aider dans ce cas.....
oui lol mais pas dans cette branche....merci
tas eu ton bts sinon ?
oui lol mais pas dans cette branche....
Comment tu le sais ?je sais, tétais en alternance dans une autre branche lool
Comment tu le sais ?
little finger
non mais on sétait parlé ya quelques années
Bonjour,Bonsoir
Merci
Bonsoir
Merci
Bonjour,
J'ai passé mon bts muc il y a deux ans.
A la rentrée suivante je me suis inscrite en faculté en licence ( Gestion des entreprises)pour ensuite passer des concours . Pour rentrer en faculté, avec un BTS tu rentres directement en validation d'acquis donc en L3 (3eme année de licence ) .
Sinon tu as le choix aux niveaux des licences ( si tu choisis de prolonger tes études ), y a des licences pro donc en alternance et tu as plus de chance d'être directement prit par l'entreprise.
Bon courage à toi![]()
Bonsoir
Merci