Maman2Rayan
ATTENTION AU CYBERSELGOT
tout est dans le titre mais svp pas de soupe 
je vous remercie
je vous remercie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vous remercie
je sais pas vous avez pas de recettes de tourte,grattin ou de potiron en sauce a la marocaineenfin je sais pas !!!
je ne fete pas halloween
moi non plus je ne le fête pas c'est juste une expression
le pb avec les potirons c'est que personne ne sait quoi en faire alors on les offre aux autres qui se posent à leur tour la m^me question ..
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-D
Une soupe veloutée de potiron!
Fais cuire le potiron coupé en gros cubes dans de l'eau legèrement salée avec aussi 2 pommes de terre épluchées. Quand tout est cuit passer au mixer (avec un peu d'eau de cuisson, mais ne pas jeter le reste d'eau de cuisson ce serait dommage), remettre dans la marmitte, ajouter de l'eau pour que ce soit plus liquide et ajuster l'assaisonnement: sel, poivre et surtout noix de muscade). porter lentement à ébullition. avant de descendre du feu ajouter un peu de crème fraîche.
Voilà c'est trop bon![]()
merci mille fois ma belle mais regarde sur mon premier post j ai precisé que je voulais des recettes mais pas de soupes![]()
oups j'ai pas lu attentivement![]()
j'ai gouté une fois un truc excellent: de la confiture de potiron. C'est la recette normale de la confiture avec du potiron coupé en petits cubes.
Sinon une fois aussi j'ai mangé une tarte sucrée au potiron, un régal: il faut raper le potiron, le faire un peu revenir dans du beurre jusqu'a ce que ce soit bien tendre, retirer du feu, laisser refroidir un peu, puis ajouter des noisettes hachées, du sucre, du sucre vanillé, qq oeufs, un peu de crème fraîche et etaler le tout sur une pate feuilletée qui va au four. Trop trop trop bon.
ah ouais pas mal ca doit etre bon ca![]()
tu peu couper des morceau sans enlever la peau
juste laver assaisoné et mettre au four
sinon un bon couscous avec du potiron cé bon![]()
Sinon tu peux faire un gateau au potiron sur la meme base que le gateau aux carottes, c'est pas mal aussi.
un velouté à la creme
une tuerie![]()
c'est la recette que j'ai donnée en premiere page mais elle veut pas de soupe qu'elle a dit![]()
je vous remercie
j ai deja une brick de velouté de potiron a la creme dans mon placard![]()
ah l horreur
je comprends pas pkoi acheter des bricks alors que c tellement simple![]()
J'ai vu sur le net que tu peux faire des tartes avec de la pate brisée, j'arrive pas à m'imaginer le gout, une tarte au potiron, beurkkkk ....
c plutot une tourte non....???
nan une tarte, tu faire cuire à la poelle ton potiron decoupé en chtit morceaux...(sel+poivre+ safran)...apres cuisson tu l'ecrase à la fourchette, tu ajoutes du gruyere, tu depose tout ça sur la pâte, dans le moule...et voila...ca te fait une tarte au potiron lol
essaye celle là!!
un ragout de porc aux chataignes en coque de potiron
question sérieuse.. peut on remplacer le porc par le veau
http://recette.une-recette.com/ragout-de-porc-aux-chataignes-en-coque-de-potiron.html
ah ouais je prefere ca surtout quand tu a parler de safran miam miam![]()
Lancé de potiron du chef :
- choisir des potiron frais, bien ronds et très ergonomiques (pas trop gros de préférence)
- ouvrir la fenêtre
- choisissez une personne de votre choix
- visez, lancez et régalez vous![]()
sympa, facil à faire, mais je crois qu'apres tu as encore la dalle non ?![]()
je vous remercie
wallah je suis morte de rire donc les arabes ne savent pas cuisiner le potiron
bon attendons maroumicha elle trouvera peut etre une solution a ce probleme