Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j pas le temps je bosse toute la journée et le soir j'ai mes cours le week end je me reposeDu théâtre![]()
Tout est dans le titre !!
Je suis tellement timide que je bousille moi même des fois des occasions qui se présentent je ne sais plus quoi faire je n'arrive pas a changer.
Non je suis timide et reservée tout le monde me le ditRien à voir avec ta timidité alors, tu es juste trop débordée et fatiguée.
Il te reste des activités reposantes le weekend comme la relaxation en groupe, ou le net.
Je comprends que tu te reposes mais tu devrais essayerj pas le temps je bosse toute la journée et le soir j'ai mes cours le week end je me repose![]()
Je comprends que tu te reposes mais tu devrais essayer
J'en faisais 2h (dans le cadre de mes cours moi par contre) et franchement ce n'était pas du boulot, c'était défoulant
Après une autre alternative c'est les sports collectifs, la danse mais le must je pense est le théâtre, car tu trouve des petits trucs pour contrôler ta voix, ta respiration, le public est composé de personnes qui comme toi jouent en amateur donc tu apprends vite à leur faire confiance, tu n'auras plus la peur du ridicule (chose qui parfois font qu'on peut être timide)
Ca va? ça fait longtemps!!!salut emotionless j'aurai bientôt presque fini de ramasser l'argent de ta dote (les 1 000 000 000 000 000 €hahaha)
Rajoute un 0 elle acceptera peut être ^^ Ou teins-toi en blond façon Brad Pittçava hamdoullah ça fait longtemps oui j'espère que tu vas bien les etudes et tout !!!
j'ai déjà ramassé sa dote mais @EvilCow n'a pas accepté je ne sais pas prk lool
pas de HS@Emotionless sachant que ça m'a pris 1 an pr ramasser les 1 000 000 000 000 000€ de ta dote, pour @EvilCow j'ai besoin de 200 ans pour ramasser sa dote hahaha elle demande beaucoup j'espere que tu vas bien @EvilCow![]()
ces moins grave que pour un homme car lui il doit tout faire toi t'as rien à faire!Non je suis timide et reservée tout le monde me le dit![]()
pas de HS@Emotionless
Pour revenir dans le sujet, si tu as l'occasion essaie de faire un voyage toute seule/étudier/bosser dans un autre pays, tu seras obligée d'aller vers les autrespas de HS@Emotionless
tu vois tu n'es pas si timide que ça hahah
çava hamdoullah ça fait longtemps oui j'espère que tu vas bien les etudes et tout !!!
j'ai déjà ramassé sa dote mais @EvilCow n'a pas accepté je ne sais pas prk lool
Tout est dans le titre !!
Je suis tellement timide que je bousille moi même des fois des occasions qui se présentent je ne sais plus quoi faire je n'arrive pas a changer.
Je ne suis au courant de rien moi![]()
oui c'est prck je fais ça à l'ancienne je m'adresse à ton tuteur légal directement tu n'as pas à le savoir ou accepter hahaha soumission totale jusqu'à te retrouver habillée de blanc ds une salle pleine de monde entrain de manger et fêter hahaha
Le pauvre homme qui fait ça! Il ne sait pas sur quoi il va tomber
Mais je suis pas contre si il est riche.......je suis gagnante dans ce cas là
il tombe sur une femme très gentille et il sera très heureuxet c'est grâce à elle qu'il deviendra riche
![]()
Et les licornes existent??![]()
Te rendre ridicule une ou deux fois...et te rendre compte qu'au fond...ça tue pas![]()
oui ils ont trouvé un fossil au début du mois![]()
Menteur!
non mais je te jure je ne sais pas si c'est vrai ou pas wach c'etait un mensonge oula laon sait pas !
Parfois on se surpasse mais on rechute directement après !Il faut oser. A un moment quand on voit que notre timidité nous handicape, on la surpasse. Les premières fois on hésite un peu, mais avec la pratique on y va franco.
Bah avec la pratique ça vient tout seul après. Je suis de nature très timide et quand j'ai vu que ça me freinait au boulot, j'ai pas eu d'autre choix que de me faire violence. Et aujourd'hui, je vais vers les gens sans problème. Bon ya toujours quelques situations où ma timidité revient mais c'est rare.Parfois on se surpasse mais on rechute directement après !
Cela dépend des situations. Au boulot la timidité disparaît naturellement mais à chaque situation différentes elle peut revenir.Bah avec la pratique ça vient tout seul après. Je suis de nature très timide et quand j'ai vu que ça me freinait au boulot, j'ai pas eu d'autre choix que de me faire violence. Et aujourd'hui, je vais vers les gens sans problème. Bon ya toujours quelques situations où ma timidité revient mais c'est rare.