Que fait la femme avec son salaire ?

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Elles veulent qu'ils payent tout sans exception.
Pas d'entraide.On
Mais quand leurs maris vont exiger obéissance constante et sans discuter, conformément à la religion, elles
vont dire qu'il n'en est pas question.
Voilà où mènent les fonctionnements aveugles
on
Elles veulent qu'ils payent tout sans exception.
Pas d'entraide.
Mais quand leurs maris vont exiger obéissance constante et sans discuter, conformément à la religion, elles
vont dire qu'il n'en est pas question.
Voilà où mènent les fonctionnements aveugles
Elle pense que tout le monde a un salaire de ministre, elle comprend pas que certains à peine le smic...
 
Tu vas obéir à ton mari en toutes circonstances?
Dans tous les aspects de la vie de couple?

Tu vas accepter qu'il t'interdise de travailler?
S'il s'appuie sur le hadith concerné et qu'il te frappe, tu vas le supporter?

Des réponses Madame pour sortir de l'hypocrisie.
t'es encore la à répandre tes conneries de radin
la charge financière est à l'homme sinon en quoi il est le chef de la maison et la mission qu'allah lui a donné c'est de partager les charges avec sa femme ?
pas d'hypocrisie parce que moi j'obéirais à mon mari mais un vrai homme pas un radin comme toi, d'ailleurs allah nous a dit de pas se marier avec les radins
 
t'es encore la à répandre tes conneries de radin
la charge financière est à l'homme sinon en quoi il est le chef de la maison et la mission qu'allah lui a donné c'est de partager les charges avec sa femme ?
pas d'hypocrisie parce que moi j'obéirais à mon mari mais un vrai homme pas un radin comme toi, d'ailleurs allah nous a dit de pas se marier avec les radins
Tu as encore rien compris.
Je n'ai pas parlé de partager les charges.
J'ai dit que l'homme paie les charges du foyer, donc les charges concernant les 2 personnes comme la nourriture, l'eau, le gaz,
l'électricité, le chauffage, les assurances.
Et la femme paie ses affaires personnelles. Et si c'est une femme de valeur et attachée à son mariage, elle se proposera de payer
des petits trucs de temps en temps. Tout en maintenant la grande majorité des charges à la responsabilité de l'homme.

Il s'agit d'entraide, comme dans les couples qui font tout pour que cela fonctionne.

Quant à l'obéissance de la maghrébine née en France version 2022, ne te fatigues pas, on sait que c'est du vent.
Quand ton mari t'interdira de voir tes proches en raison de ses sautes d'humeur, on verra si tu obéiras sans broncher.
 
Tu as encore rien compris.
Je n'ai pas parlé de partager les charges.
J'ai dit que l'homme paie les charges du foyer, donc les charges concernant les 2 personnes comme la nourriture, l'eau, le gaz,
l'électricité, le chauffage, les assurances.
Et la femme paie ses affaires personnelles. Et si c'est une femme de valeur et attachée à son mariage, elle se proposera de payer
des petits trucs de temps en temps. Tout en maintenant la grande majorité des charges à la responsabilité de l'homme.

Il s'agit d'entraide, comme dans les couples qui font tout pour que cela fonctionne.

Quant à l'obéissance de la maghrébine née en France version 2022, ne te fatigues pas, on sait que c'est du vent.
Quand ton mari t'interdira de voir tes proches en raison de ses sautes d'humeur, on verra si tu obéiras sans broncher.
je suis pas une marocaine de france et interdire une femme de voir sa famille ça doit être un vicieux
et les vêtements de la femme c'est à toi de les acheter
si tu lis l'arabe, le prophète a dit ça اتقوا الله في النساء ، فإنهن عوان عندكم ، أخذتموهن بأمانة الله واستحللتم فروجهن بكلمة الله ، ولهن عليكم رزقهن وكسوتهن بالمعروف
 
je suis pas une marocaine de france et interdire une femme de voir sa famille ça doit être un vicieux
et les vêtements de la femme c'est à toi de les acheter
si tu lis l'arabe, le prophète a dit ça اتقوا الله في النساء ، فإنهن عوان عندكم ، أخذتموهن بأمانة الله واستحللتم فروجهن بكلمة الله ، ولهن عليكم رزقهن وكسوتهن بالمعروف
Interdire à sa femme de voir sa famille, c'est effectivement injuste et inhumain.
Et pourtant, comme leurs maris leurs paieront tout et qu'elles disent vouloir leur obéir, c'est ce qu'elles subiront.
C'est dommage mais c'est ce qu'elles veulent.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Faut pas lui en vouloir.
Beurette racaillisée version 2022.
Sort des mash'allah toutes les 2 minutes et twerk sans vergogne sur les réseaux.
Demandera à son mari de manger des chips pour que Madame puisse satisfaire son appétit d'ogre.
supposons que tu touches le smig tu payes ton loyer , il te reste plus rien, elle elle touche 3000 elle les mets au chaud et tu manges des pâtes :D
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
t'es encore la à répandre tes conneries de radin
la charge financière est à l'homme sinon en quoi il est le chef de la maison et la mission qu'allah lui a donné c'est de partager les charges avec sa femme ?
pas d'hypocrisie parce que moi j'obéirais à mon mari mais un vrai homme pas un radin comme toi, d'ailleurs allah nous a dit de pas se marier avec les radins
Ça dépend où vous vivez aussi, merci la France et son système social pour aider l'homme à tout payer ( j'imagine, ou alors que les mecs blindés se marient?)
Dans d'autres systèmes c'est différent
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
je suis pas une marocaine de france et interdire une femme de voir sa famille ça doit être un vicieux
et les vêtements de la femme c'est à toi de les acheter
si tu lis l'arabe, le prophète a dit ça اتقوا الله في النساء ، فإنهن عوان عندكم ، أخذتموهن بأمانة الله واستحللتم فروجهن بكلمة الله ، ولهن عليكم رزقهن وكسوتهن بالمعروف
Salam, dans quel pays? Pour voir comment c'est possible. Je vis en Suisse c'est vraiment pas possible que la femme si elle travaille ne paie pas de charges.
Donc tu ne vis pas en France...donc si c'est au bled je comprends mieux? , autre système
 
Je suis pas musulmane je parle d'un point de vu neutre

En 2022 à moins d'être un mari péter de tune empêcher sa femme de travailler est débile et c'est juste une manière de la contrôler ou de peur qu'elle fasse mieux que le mari.
Tu payes comment les écoles, le loyer, la nourrite, les soins?

Sérieux les gens à la mentalité archaïques vous mariez pas et faites pas d'enfants, à partir du moment où tu fais des enfants tu fais tout pour leur donner une bonne vie.
C'est la différence entre un croyant et un non croyant. On sait qu'Allah c'est lui qui donne et qui reprend.
 
Haut