Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu te ballades sur Paris seul ?!Je vais au musée , fait du yoga , me ballade sur Paris . J'apprend aussi la cuisine et je peins des tableaux![]()
et bein c'est bien, c'est l'avantage d'être un homme, on ne tourne pas la tête en disant qu'est ce qui fou celui là tout seulBein oui ! .
Je vais au musée , fait du yoga , me ballade sur Paris . J'apprend aussi la cuisine et je peins des tableaux![]()
tu fais quoi au diner par exemple ?!ballade shoping course terrasse quand il fait beau
famille copine
ménage diner
etc les solos ont une vie comme tout le monde
j'hésite entre le yoga et la zumba cette année on verra
et pourquoi t'habites pas chez ta maman ?!loool
ce soir haricots verts kefta !!
hier salade tomate poivrons piment omelette
avant hier oups j'étais chez maman lol
et je vais me faire mon thé comme tous les soirs looool^^
loool mais tu es bien curieuseet pourquoi t'habites pas chez ta maman ?!
qu'est ce qu'il y a de dérangeant dans le fait d'être grande ?!loool mais tu es bien curieuseparce que je suis grande maintenant^^
mais rien c'est pour rire mdrrr ^^qu'est ce qu'il y a de dérangeant dans le fait d'être grande ?!
Généralement un footing.Vous célibataires, Que faites vous après le boulot ?!
(votre quotidien après le taff)
meme si on est grande, on peut toujours vivre chez mami, non ?!mais rien c'est pour rire mdrrr ^^
si tu as d'autres questions n hésite pas![]()
oui c'est cette partie de la poputation qu 'on appelle les tanguymeme si on est grande, on peut toujours vivre chez mami, non ?!
quand je rentre du travail je m'allonge sur un divan
et je me repose en dandinant une vieille chanson
Je fuis le plus loin possible du sommeil avant de me retrouver nez à nez avec et le lendemain le travailVous célibataires, Que faites vous après le boulot ?!
(votre quotidien après le taff)