Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je travaille la nuit
NEGAFFA
Je travaille la nuit
NEGAFFA
Je travaille la nuit
NEGAFFA
3aychak j'ai besoin d'une nagafa pour mon mariage , tu travailles dans quelle ville ?
Quels genres de poste occupez vous dans la vie?
Directeur? secrétaire? pompier? prof de tennis? Mère au foyer?
Moi perso je suis Coordinatrice et vous?
moi je suis actuellement dans un bureau. mais je vais me reconvertir et essayer de passer plus de temps dans les airs.![]()
Chouette comme boulot!!!! La mariage, quel bon business!!!
3aychak j'ai besoin d'une nagafa pour mon mariage , tu travailles dans quelle ville ?
vraiment!
: D : D
et ça marche tu prends combien ?
Quels genres de poste occupez vous dans la vie?
Directeur? secrétaire? pompier? prof de tennis? Mère au foyer?
Moi perso je suis Coordinatrice et vous?
Salut,
J'ai travaillé dix ans comme directrice de com et j'ai arrêté en juin 2007 pour reprendre mes études. Après mon M2, l'an dernier, je passe le concours d'agrégation cette année pour pouvoir continer en thèse l'année prochaine, incha allah.
oh tu ma fais rire un moment g cru que tu avais dis HACHAK!!!!! lol rien à voir mais c la version s'il te plait en rebeu lol
coordinatrice de quoi
De quoi jme mêle![]()
Jte dis pas le fric que jme fais!
T'habites ù ? Bruxelles ?
Coordinatrice Qualité
wa hachak
non c'est les 3robya qui disent hadak le mot![]()
Salut,
J'ai travaillé dix ans comme directrice de com et j'ai arrêté en juin 2007 pour reprendre mes études. Après mon M2, l'an dernier, je passe le concours d'agrégation cette année pour pouvoir continer en thèse l'année prochaine, incha allah.
lol tu me comprends
la bladinette dit négaffa puis ya le mot achak lol je me suis dis encore un ou une qui pense que le métier de neggafa est un métier de prostitution lol
Je ne te force pas à répondre.. mais ta réponse me laisse deviner qui tu es: Schtroumph grincheux!
qui t'as raconté cette bétise
![]()
Que fais tu dans un bureau petit pigeon si tu dois retourner dans les airs??
qui t'as raconté cette bétise
![]()
la thèse tjrs ds la comm?
wwaaaawww moi aussi je n'ai jamais entendu cette insulte pour les negafa!!!
Ce sont surement des jaloux...
Le truc qui veut rien dire.
Comme le technicienne de surface pour ne pas idre femme d'ouvrage
Salut,
non, j'ai repris mon cursus d'anglais. Ma thèse sera sur le rôle des femmes métisses libres dans le mouvement abolitioniste pendant la prériode de l'esclavage et la restauration (aux USA).
J'ai commencé sur ce thème pour mon M1 et M2 et j'aimerais le continuer parce qu'il n'y a pas grand chose là-dessus.
je l'ai entendu comme je suis entrain de te lire et en plus par des femmes voir des hommes frustrés par le pognon gagné!!
non sérieusement!!!lol
Le truc qui veut rien dire.
Comme le technicienne de surface pour ne pas idre femme d'ouvrage
Regarde la these de Madame Obama, ca pourrait servir, c'est relativement liee a ton sujet
Et tu crois à cette insulte contre les nagafa???