Que faites vous s'il vous raccroche au nez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liliy
  • Date de début Date de début
voilà que faite vous si vous vous disputez au tél et hop il vous raccroche au nez?
vraiment moi j arrive pas à l avaler mabghatch douuuuuuz ,

c moi qui lui raccroche o nez quand on se dispute et je le regrette et je rappelle après et il me repond et on reprend la discussion plus calmement.

attend qu'il t'appelle

je rappellerais 5 min après
je dis deux trois mots j'atend une reponse, et vlan je raccroche pendant qu'il parle !!!
tu les sens biens les boules là !! che777 ! :fou:

je deteste l'impolitesse
mais j'en use quand on se le permet vis à vis de moi

là il me raccroche au nez, et demain il me claquera laporte au nez !!! faut pas pousser ! :rolleyes:

voilà que faite vous si vous vous disputez au tél et hop il vous raccroche au nez?

si il a raccrocher dans ton nez lors d'une dispute iwa siri bedli sa3a be mouha et si il te téléphone khlihe ma tjwbihche tay tibe lihe l9albe :D

illa ma3ytache siri debri like 3ella rassek :rolleyes:

je le rappelle et je lui dis ' tu connais pas une sarah?' et lui il me repondra 'sarah qui?' et là je lui répondrai' sara-croche (ca raccroche) hahahah

je suis très calme mais ça c'est vraiment un truc qui me met hors de moi du coup je rappel et là c la cata on dirait une furax! mais maintenant jprend sur moi et puis jsuis célibataire donc plus personne pour me raccrocher au nez lol !

Retour