F Freyja Madame Blondin VIB 15 Sept. 2013 #71 Ebion a dit: Non tu dois les utiliser. Cliquez pour agrandir... Non c'est hram je veux pas aller en enfer rencontrer tout bladi.
Ebion a dit: Non tu dois les utiliser. Cliquez pour agrandir... Non c'est hram je veux pas aller en enfer rencontrer tout bladi.
Ebion Contre les crimes de guerre VIB 15 Sept. 2013 #72 Freyja a dit: Non c'est hram je veux pas aller en enfer rencontrer tout bladi. Cliquez pour agrandir... Tu es si pure.
Freyja a dit: Non c'est hram je veux pas aller en enfer rencontrer tout bladi. Cliquez pour agrandir... Tu es si pure.
F Freyja Madame Blondin VIB 15 Sept. 2013 #73 Ebion a dit: Tu es si pure. Cliquez pour agrandir... T'as vu ça je suis d'une grande pureté et personne ne veut de moi sur bladi.
Ebion a dit: Tu es si pure. Cliquez pour agrandir... T'as vu ça je suis d'une grande pureté et personne ne veut de moi sur bladi.
Ebion Contre les crimes de guerre VIB 15 Sept. 2013 #74 Freyja a dit: T'as vu ça je suis d'une grande pureté et personne ne veut de moi sur bladi. Cliquez pour agrandir... Ne dis pas n'importe quoi: tu as reçu plein de propositions depuis le temps.
Freyja a dit: T'as vu ça je suis d'une grande pureté et personne ne veut de moi sur bladi. Cliquez pour agrandir... Ne dis pas n'importe quoi: tu as reçu plein de propositions depuis le temps.