eh bein j allucine grave encor une comm tt les autre koi atten je ten pose moi des question sur toi ??,
elle te donne juste son avis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eh bein j allucine grave encor une comm tt les autre koi atten je ten pose moi des question sur toi ??,
tu sai si allah decide comm sa ces pas ma faute ok alors avan de jugé les gens essai de comprendre mai toi a ma place,en ceu qui concerne mon corp moi j sui suivi par un gygy et hamdhoulé hamdhoulé tous va bien pour moi et pour ma cicatrice tu sai je vai te dire ya une nana qui et tombé enceinte 2 mois apres sa cesarienne alors tu voi seul aalh decide de nos sor moi hamdhoulé et si inchallah je sui enceinte ou pa ce le mektoub ce tous fau arreté de dire
pilule oui cert mai voila,faut arret de dire le mari ecttt ecttt ......mais bon bonne soiré a toi
oui zina j vai y allé demain matin challah aprtes on vraa j te tien au couran de tt facon .merci ma chrie
sa ye je revien a l insatn de ma prise de sang maa tro froid dehor je voutien au couran
reponseA 13H BIZOU MES SOEUR
bjr a tous voila j subi cesarienne ya 4 mois tous va bien mnt
j ai mes regle tous les mois ,depui ma cesa
le seul souci ce que la j ai eu mes regle
du 29/11/2008 au 05/12/2008 et tjr pas de regle a l horizon
que ferié vs si vous etieé a ma place ?sa ne serai pas tro tot pour un teste de grossess ?quen pensé vs j bsoin d aide j sui perdu et stressé
merci .
sa ye je revien a l insatn de ma prise de sang maa tro froid dehor je voutien au courant
reponseA 13H BIZOU MES SOEUR
IL est 15h passé
Alors???????? bébé ou pas bébé?
ben vs savai koi ce tro bizzard
NEGATIFE ya rien de rien !!!
ils me dise de refaire une dans 10jrs
tu peux avoir fait un retour de couchebjr a tous voila j subi cesarienne ya 4 mois tous va bien mnt
j ai mes regle tous les mois ,depui ma cesa
le seul souci ce que la j ai eu mes regle
du 29/11/2008 au 05/12/2008 et tjr pas de regle a l horizon
que ferié vs si vous etieé a ma place ?sa ne serai pas tro tot pour un teste de grossess ?quen pensé vs j bsoin d aide j sui perdu et stressé
merci .