c'est pas un fantasme, c'est quelque chose que toutes les femmes font.punaise c'est hard les fantasmes sur ce topic !!![]()
![]()
les fantasmes c'est genre faire l'amour à une bonne soeur dans une chapelle ou le faire en parachute ou chai pas quoi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas un fantasme, c'est quelque chose que toutes les femmes font.punaise c'est hard les fantasmes sur ce topic !!![]()
![]()
Tu es mefiante à ce point?
Oui je suis méfiante avec les personnes que je ne connais pas bien. C'est tout a fait normal. Tu penses que les personnes qui font attention a toi et qui t estimes a ta juste valeur sont aussi abondants ?
c'est pas un fantasme, c'est quelque chose que toutes les femmes font.
les fantasmes c'est genre faire l'amour à une bonne soeur dans une chapelle ou le faire en parachute ou chai pas quoi.
Oui je suis méfiante avec les personnes que je ne connais pas bien. C'est tout a fait normal. Tu penses que les personnes qui font attention a toi et qui t estimes a ta juste valeur sont aussi abondants ?
Tu ne trouves que c'est abusé ton manque de confiance envers nous ,pauvres ,hommes?![]()
non ce n est pas un manque de confiance, je dirai un realismeTu ne trouves que c'est abusé ton manque de confiance envers nous ,pauvres ,hommes?![]()
Je suis un cas un peu special.
Pas du tout mefiant,mais sur mes gardes
je fais entierement confiance,mais si je detecte la moindre faille,je suis cash
et pas diplomate
Sinon
REvenons à didou
il faut avouer qu'elle est intrigante non?
ce n'est une perte pour personne à mon avis.Tu ne trouves que c'est abusé ton manque de confiance envers nous ,pauvres ,hommes?![]()
n'empêche ça doit être sympafait
mais pas avec une bonne soeur![]()
ce n'est une perte pour personne à mon avis.
ce n'est une perte pour personne à mon avis.
salut ! ça va toi ?Pogoss come onnnn dit salut au moins![]()
bikherOui ça va !!
Et le petit il va bien ?