Que mange-t-on en novembre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Punaiz tu m'en envoi :mignon: ?

Le transport sera plus cher que la matière première:D

Elle commence à être bonne en plus, je viens d'en manger 4. Dieu merci ici ils les cueillent mur... time to market 24/48h si t en ville, 5/10 minutes à Marrakech....

L'année dernière je suis parti au lac Lalla Takerkoust j'ai acheté des grenades (sans blagues) 1/2 kilo piece.. j'ai pris un cageot une cinquantaine de grenade à 50 dhs MDR, chez un fermier.

T où?

Elle commence à être bonne en plus, je viens d'en manger 4. Dieu merci ici ils les cueillent mur... time to market 24/48h si t en ville, 5/10 minutes à Marrakech....

L'année dernière je suis parti au lac Lalla Takerkoust j'ai acheté des grenades (sans blagues) 1/2 kilo piece.. j'ai pris un cageot une cinquantaine de grenade à 50 dhs MDR, chez un fermier.

T où?
Tu me donne trop envie là
Je suis à Toulouse

j'en ai mangé la semaine dernière, on m'a ramené ça de la campagne près d'Oujda, succulentes, vertes, sucrées à souhait, un régal...verger familial pas de traitement....

T où?

Retour