Noire pour un mariage, je ne sais pas trop. ^^
Le motif en diamant fait too much, trop extravagant.
Next ...Lol
cc
dans nos mariage le noir dérange pas car ce n'ai un signe de deuil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Noire pour un mariage, je ne sais pas trop. ^^
Le motif en diamant fait too much, trop extravagant.
Next ...Lol
cc
mon corps j'ai pas a me plaindreje peut tout mettre
![]()
Alors si tu as le ''bon corps pour ce type de robe'' j'aime bien comment elle est moulante.
Les détails paillettes tout ça moins par contre.
J'aime bien la coupe, par contre, pas du tout le détail clinquant, c'est trop, la forme se suffit à elle-même pour habiller, inutile d'en rajouter.
La robe rose est très mignonne je trouve, mais c'est un tout autre genre.
oui je préfère quand c'est simple moi aussi ...si je la prend je demanderais a la couturière de ne pas rajouter ce détail et de la faire simple sans motif![]()
manquerait plus que les cheveux mcripi .....
j'aime pas ça fait tata rachel à la barmisvah de simon![]()
Too much peu importe l'occasion. J'aurai preféré dans le meme style mais avec une coupe plus fluide meme si ca dépend aussi de ta morphologie.coucou les filles
vos avis sur cette robe svp![]()
mauvaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiseJ'veux pas faire la mauvaise langue mais suis-je le seul à voir un visage d'homme avec des cheveux longs ?!![]()
Too much peu importe l'occasion. J'aurai preféré dans le meme style mais avec une coupe plus fluide meme si ca dépend aussi de ta morphologie.
Tu as pas selectionné d'autres robes sur lesquelles tu as flashé ?
Regarde ici :non j'ai du mal a trouver y a toujours un truc qui cloche![]()
ah les mecs ^^ toujours hors sujetSi cette femme pouvait se tenir droite déjà, ça nous aiderai à y voir clair.
Elle a envie de faire pipi ou quoi?
bah oui faut que je vois la robe en longueur et en largeur pas que le motif sur la poitrine làah les mecs ^^ toujours hors sujet
t'as vu le titre : Que penser vous de cette robe? .. et par curiosité t'as cliqué .. et ça te suffit pas .. tu pense que la meuf doit se tenir à droite![]()
ca attire des loups ;-)coucou les filles
bah oui faut que je vois la robe en longueur et en largeur pas que le motif sur la poitrine là![]()
la ba9i ma khchitch rassitu pense pas que c'est plutôt un truc de nanas .. lach khachi rasek m3ana![]()
pas mon genre :/ elle me parait démodée pas classe du tout ça fait arriviste chwiacoucou les filles
Oui je sais bien (je suis musulmane).cc
dans nos mariage le noir dérange pas car ce n'ai un signe de deuil![]()
Les parolés les parolés les parolésmauvaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise
elle a juste des airs de Dalida c'est tout...![]()
3iyana koun kanet zer9 okcoucou les filles