que penseriez vous......???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tesoro21
  • Date de début Date de début
Croiriez vous votre ex s'il viend pleurer devant vous, vous dire qu'il regrète.......????? Et pour quoi??????
L'avez vous déjà fait (autant de comédie lol si s'en était..)?????

Croiriez vous votre ex s'il viend pleurer devant vous, vous dire qu'il regrète.......????? Et pour quoi??????
L'avez vous déjà fait (autant de comédie lol si s'en était..)?????

ça depend de la gravité des actes qu'il a fait je dirais

non je l'ai jamais fait

Mdrrrrr ouai je crois que c'est un peu ça que ça me fait mais non je pense pas qu'il en soit une loool

après ça depend
je connais pas l'histoire ... et l'histoire, l raison de ces larmes changent tout
j'ai déjà vu un homme pleurer, et ça ne lui a pas enlevé une once de sa virilité, au contraire ...

mais un mec qui pleure pour se faire pardonner
horrible
faites jamais ça les mecs
:rolleyes:

après ça depend
je connais pas l'histoire ... et l'histoire, l raison de ces larmes changent tout
j'ai déjà vu un homme pleurer, et ça ne lui a pas enlevé une once de sa virilité, au contraire ...

mais un mec qui pleure pour se faire pardonner
horrible
faites jamais ça les mecs
:rolleyes:

*en larmes*

Pardonne moi , je voulais pas .....

.. je savais pas que c'était le dernier BN :D

'Tain, mais un mec qui pleure pour une meuf?? haha
Il a pas le droit de se considérer en tant qu'homme, ça serait une insulte ^^
C'est d'une faiblesse...
Si un jour je verse une seule larme devant une meuf, même si c'est à cause du froid.. j'me met une balle dans la tête ^^ Mais ce jour n'arrivera jamais, parceque j'arrive pas a pleurer :-)

'Tain, mais un mec qui pleure pour une meuf?? haha
Il a pas le droit de se considérer en tant qu'homme, ça serait une insulte ^^
C'est d'une faiblesse...
Si un jour je verse une seule larme devant une meuf, même si c'est à cause du froid.. j'me met une balle dans la tête ^^ Mais ce jour n'arrivera jamais, parceque j'arrive pas a pleurer :-)

Loool
Memem pour le froid lol.....mais le froid c'est pas pleuré pour une fille...
Et tu serais capable de faire la comédie, faire zehma que tu pleures devant une fille???

Loool
Memem pour le froid lol.....mais le froid c'est pas pleuré pour une fille...
Et tu serais capable de faire la comédie, faire zehma que tu pleures devant une fille???

Tu m'as presque insulté là lol
Jamais de la vie, là c'est plus une balle dans la tête..
... j'sais pas, j'me séquestre, j'me torture, tout seul, jusqu'a que mort s'en suive ^^

Retour