Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Croiriez vous votre ex s'il viend pleurer devant vous, vous dire qu'il regrète.......????? Et pour quoi??????
L'avez vous déjà fait (autant de comédie lol si s'en était..)?????
Croiriez vous votre ex s'il viend pleurer devant vous, vous dire qu'il regrète.......????? Et pour quoi??????
ça depend de la gravité des actes qu'il a fait je dirais
non je l'ai jamais fait
J'ai pleuré une seule fois devant une fille
et je lui ai dit comment j'etais myope à ce point pour sortir avec elle
C'est mechant loooool
et pkoi alors avoir pleuré???
Et tu pourrais pas le faire un jour lol???
Avoue que tu te sentais bien de voir un homme à tes pied en larmes lol Tu va le faire souffrir et le remballer.
D'avoir perdu deux mois de ma vie,c'est rageant non?
là comme ça je crois que j'aurais pitié
et je détesterais ça ...
c'est une lopette ou quoi ?![]()
Mdrrrrr ouai je crois que c'est un peu ça que ça me fait mais non je pense pas qu'il en soit une loool
après ça depend
je connais pas l'histoire ... et l'histoire, l raison de ces larmes changent tout
j'ai déjà vu un homme pleurer, et ça ne lui a pas enlevé une once de sa virilité, au contraire ...
mais un mec qui pleure pour se faire pardonner
horrible
faites jamais ça les mecs
![]()
un homme qui pleure pour récupérer une femme n'est pas un homme, surtout s'il l'a maltraitée![]()
*en larmes*
Pardonne moi , je voulais pas .....
.. je savais pas que c'était le dernier BN![]()
Et sans la maltraité c'est moins grave de pleurer c'est ça lol
c'est toujours grave qu'un homme pleure pour une femme![]()
Grave......tu pense que toi non ça t'arrivera pas ou qu t'ira jamais faire la comédie allant jusqu'à pleurer??lol
Oui je le crois
mais je le largue après
Un mec qui pleure pfffff
Oui je le crois
mais je le largue après
Un mec qui pleure pfffff
'Tain, mais un mec qui pleure pour une meuf?? haha
Il a pas le droit de se considérer en tant qu'homme, ça serait une insulte ^^
C'est d'une faiblesse...
Si un jour je verse une seule larme devant une meuf, même si c'est à cause du froid.. j'me met une balle dans la tête ^^ Mais ce jour n'arrivera jamais, parceque j'arrive pas a pleurer![]()
Tt dépend de l'erreur... Jpardonne une foi, la deuxième foi jle laisse pleuré de mettre a genou et jle tape ( ben oui il était tro grand hihi^^ )
Des paroles......
T'es une violente toi looool
Loool
Memem pour le froid lol.....mais le froid c'est pas pleuré pour une fille...
Et tu serais capable de faire la comédie, faire zehma que tu pleures devant une fille???
Jdiré une sauvage sa me convien mieu lol
Tu m'as presque insulté là lol
Jamais de la vie, là c'est plus une balle dans la tête..
... j'sais pas, j'me séquestre, j'me torture, tout seul, jusqu'a que mort s'en suive ^^
pourquoi c'est mignon un mec qui pleure!!! ça dépend des circonstance bien sureUn mec qui pleure... Ca me bloque... Je peux pas !!