Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon mec ne cesse de le gratter, achète moi une recharge, prete moi des sous que pensez?
Mon mec ne cesse de le gratter, achète moi une recharge, prete moi des sous que pensez?
t'es pas une gratteuse toi![]()
mdrr plus tard je tariferais mes conseils qui sait, en faisant en plus de mon vrai métier un métier du genre " grosse arnaque" pourquoi pas coach en séduction mdrr
en lisant ça je pensais que ça le grattait par la bas mais en fait non ...Mon mec ne cesse de le gratter, achète moi une recharge, prete moi des sous que pensez?
c'était mon pseudo sur facebook pendant un bon moment sauf que moi c'était gratuitune hitchette quoi :langue:
j allais la faireUn homme qui gratte ça pique énormément! Je dis ça, je dis rien :langue:
Prend-lui des agios.Mon mec ne cesse de le gratter, achète moi une recharge, prete moi des sous que pensez?
ca depend de ce qu il gratte et ou il gratte????????lolmon mec ne cesse de le gratter, achète moi une recharge, prete moi des sous que pensez?
il a aucune dignité ce mec là, a fuir de toute urgenceMon mec ne cesse de le gratter, achète moi une recharge, prete moi des sous que pensez?