Que pensez d'un homme qui gratte?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
tu essayes de le griller comme gratteur. Par exemple tu lui dis très bien je vais t'acheter une recharge mais si j'ai besoin d'un truc la prochaine fois on va voir si tu feras pareil pour moi.
Tu lui achète sa recharge .
Tu laisse passer une semaine et tu fais le coup de la meuf qui a pas de sous et qui a besoin d'être dépannée.
Tu lui demandes un truc et comme c'est un gratteur il va te trouver une excuse pour se défiler.. C'est là ou tu le traites de radin en lui rappellant ce que tu lui as dit la semaine dernière. Tu lui fais une grosse scène en pleine rue et tu rentres chez toi sans répondre à ses appels.
Ou comment se débarasser d'un mec qui va te faire plus de mal que de bien à toi et à ton portefeuille :D

Me remercie pas c'est gratuit.

Je pense que tu es assez hmara (façon de parler) pour continuer à lui acheter ce qu'il désire...de là à demander aux gens ce qu'ils en pensent alors que c'est clair comme de l'eau de roche !!

NEXTTTT!!!!!!!!!! DS MA FAMILLE LS HOMMES PAYE TT MèME SI LS FEMMES TRAVAILLENT. MALHEUREUSEMT IL Y A PLUS BCP DE VRAI HOMMES. MAIS BON TON MECK A L'AIR JEUNE PR TE DEMANDé DE LUI ACHETé UNE RECHARGE PR NE PAS AVOIR 10EUROS DS LA POCHE IL POuRRA PAS T'INVITé au reto lui :)

Retour