arabMan
الرجل ال
1M70...c'est un 9azam,pour moi.
:langue:
la 9ozayim
ok je vais ninir là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1M70...c'est un 9azam,pour moi.
oui .. c un chinois lui non![]()
2m36, c'est trop
Lool yes. Bin pourtant certain c'est petit mais je peux comprendre si la femme fait 1m80 ^^![]()
2m36, c'est tropJ'aurais aimé faire 1m90 voire 1m95 au maximum
![]()
Moi, je complexe car je n'ai pas pu atteindre 1m90c'est ce que tu fais non ?
Moi, je complexe car je n'ai pas pu atteindre 1m90Je fais 1m87 et ces 3cm qui manquent pour atteindre mon idéal 7alfo mayatzadou :-D
Cest lié à ma passion du basket-ballPourquoi tu veux atteindre 1m90 ?
1m87 c'est déja grand
tous les + 1m85 sont grands
Quand on est amoureux dune personne, on sen fout royalement de sa taille mais quand le choix est intrinsèquement fondé sur le physique, un homme qui a une grande taille exigera une femme qui a presque la même taille que lui.ma meilleure amie fait 1m60 et son fiancé 1m92
il l'aime bien parce qu elle est cute ( car tte petite et enveloppée )
mais je trouve qu'il y a une différence qd meme :6D
Cest lié à ma passion du basket-ballCétait le rêve dun amateur du basket-ball qui a tellement rêvé datteindre les 1m90 qui est lidéal pour un basketteur qui évolue au Maroc Si jétais en USA, je vais rêver de 2m et plus :-D
Quand on est amoureux dune personne, on sen fout royalement de sa taille mais quand le choix est intrinsèquement fondé sur le physique, un homme qui a une grande taille exigera une femme qui a presque la même taille que lui.
Les petites tailles préfèrent toujours un homme de grande taille :langue:ah je comprends mieux
elle, elle a tjrs préféré les très grands :-D
Les petites tailles préfèrent toujours un homme de grande taille :lange:
Ch7al fik f toul ntiya ?![]()
Balance toula dialek bla falsafa9eddek fash kan 3emrek 13 3am :langue:
le gras c vrai !! pkoi ça ?
Balance toula dialek bla falsafa
Je me suis basé sur l'avis des petites tailles de mon entourage et qui m'ont toujours dit qu'elles aimeraient bien être avec un homme qui a une grande taille.
Balance toula dialek bla falsafa :-D
Je me suis basé sur l'avis des petites tailles de mon entourage et qui m'ont toujours dit qu'elles aimeraient bien être avec un homme qui a une grande taille.
Bonjour,
1_ Presque irréprochable dans le din : pratique, éthique (politesse, juste milieu entre amour et sévérité, humble, etc).
2_Un grand érudit dans plusieurs domaines culturels : droit ; science ; théologie ; culture générale ; etc.
3_Beau.
4_Un corps presque parfait.
5_Très puissant : un guerrier.
6_Avec un humour très fin et surtout qui s'adapte au situation et aussi avec modération : le juste milieu.
7_S'habille bien, proprement, avec modestie.
8_Un peu solitaire quand même
Voilà, qu'en pensez-vous les filles ?
Bonjour,
1_ Presque irréprochable dans le din : pratique, éthique (politesse, juste milieu entre amour et sévérité, humble, etc).
2_Un grand érudit dans plusieurs domaines culturels : droit ; science ; théologie ; culture générale ; etc.
3_Beau.
6_Avec un humour très fin et surtout qui s'adapte au situation et aussi avec modération : le juste milieu.
8_Un peu solitaire quand même :
IL EST OU QUE JE LE DEMANDE EN MARIAGE ???
:
je vois qu''il y a plusieurs pages de discussion
j'espère qu'aucune rapace n'a mis le grappin dessus ... !
...........bravo !! :
tu es la rapace en question ?
j'aimerais pas être en concurrence avec toi![]()
tu as peur de perdre ......ou qu'on se fâche ????D
les deux
si je perds
et qu'en plus on se fache
j'aurais les boules jusque là ...D
bonne nuit à toi ... je m'en vais rêver de mon prince charmant tel que décrit plus haut![]()
Bonjour,
3_Beau.
Bonjour,
3_Beau.
Bonjour,
3_Beau.
salut je pense que tu devrais pas trop lui faire prendre conscience de sa beauté .
fais gaffe parce que les mecs comme ça c des dons juan déjà que les hommes normaux draguent a gauche et à droite celui là ça doit etre chaud et fait gaffe aussi , la religion pr eux n'a rien a voir avec les filles et le sexe .(je dis bien pr eux )
voilà mon avis . bonne soirée
et son cheval blanc il est où??