Que pensez vous de cette amitié

Salam,

Alors voilà, je vais bientôt me marier et je discutais avec une amie de bébés. Elle m'a dit, des que tu te maries tu fais un goss direct tu attends pas car tu as 30 ans donc il fait que tu accélère les choses et tt. Je lui ai dis je pense que je vais attendre un peu je veux profiter avec mon marie. Elle mma dit 'nn des le 1er rapport c'est bon il faut que tu sois enceinte si c'est pas déjà fait'' je lui ai dit nn au bout de 20 rapports mdrrrrr. Elle inciste et me dit rollalalaa t une oufff. Et elle me dit'' de tte façon quand il va ejaculer en toi ça va être trop tard''. Je lui ai dit que je prendrais la pillule. Elle me dit '' mais ton mari ne va jamais te laisser prendre la pillule'' (à croire qu'elle connaît plus mon mari que moi mdrrr). Limite elle me force à tomber enceinte.. Et elle me demande si j'ai déjà couché avec lui alors que je me ss pas encore marié..

Vous avez vraiment 30 ans 🙄🙄
Bizarre les discussions lol
Évite de parler de ton intimite avec tes amies. Ce qui se passe entre les murs dans le lit, reste à sa place.
Pour les bébés, chacun son choix. Elle gère comme elle veut sa vie, et toi comme tu veux la tienne.
Dis à la miss qu'elle prenne des cours car c'est pas forcément direct les bébés même si monsieur vise bien, c'est dieu qui décide, que ce soit avec ou sans pilule c'est dieu qui décide et non madame fadma ou zoulikha (les femmes qui ressemblent à ta copine)

mabrouk. Allah i Kamal be lkheir ❤️❤️

Salam,

Alors voilà, je vais bientôt me marier et je discutais avec une amie de bébés. Elle m'a dit, des que tu te maries tu fais un goss direct tu attends pas car tu as 30 ans donc il fait que tu accélère les choses et tt. Je lui ai dis je pense que je vais attendre un peu je veux profiter avec mon marie. Elle mma dit 'nn des le 1er rapport c'est bon il faut que tu sois enceinte si c'est pas déjà fait'' je lui ai dit nn au bout de 20 rapports mdrrrrr. Elle inciste et me dit rollalalaa t une oufff. Et elle me dit'' de tte façon quand il va ejaculer en toi ça va être trop tard''. Je lui ai dit que je prendrais la pillule. Elle me dit '' mais ton mari ne va jamais te laisser prendre la pillule'' (à croire qu'elle connaît plus mon mari que moi mdrrr). Limite elle me force à tomber enceinte.. Et elle me demande si j'ai déjà couché avec lui alors que je me ss pas encore marié..
Mdr discussions d'adolescentes :D

À part ça toutes mes félicitations. Allah ikemmel bikhir !

Bon, finalement j'aurais pas du mettre ce post car vous le prenez pas au srx. Et arrêtez de me préndre pour une gamine car c'est elle qui m'a envoyé un msg tte seule et j'ai répondu c'est tt.

Bon déjà toutes mes félicitations !

Ta copine est bizarre et tres dérangeante

Et toi tu ne devrais pas la laisser te parler de ces choses là ... c'est malsain
Oui je sais c'est de ma faute.bmais quand elle m'a dit '' oueee tu vas faire un enfant direct et tt des le 1er soir, je lui ai juste dit que j'en voulais pas mnt et donc je prendrais la pillulle'' et elle me dit que mon mari ne me laissera pas prendre la pillule et que je ss folle mdrrrr.

Bon, finalement j'aurais pas du mettre ce post car vous le prenez pas au srx. Et arrêtez de me préndre pour une gamine car c'est elle qui m'a envoyé un msg tte seule et j'ai répondu c'est tt.
Pardon... vraiment... réponds à ma question, c'est qui ton futur mari? Le gars qui avait eu le culot de ne pas te donner nouvelles après votre rencard alors que c'est un sans papiers?

Oui je sais c'est de ma faute.bmais quand elle m'a dit '' oueee tu vas faire un enfant direct et tt des le 1er soir, je lui ai juste dit que j'en voulais pas mnt et donc je prendrais la pillulle'' et elle me dit que mon mari ne me laissera pas prendre la pillule et que je ss folle mdrrrr.

T aurais même pas du parler pilule ...

Juste " on verra incha Allah "

T as meme pas a dire si tu veux un enfant de suite ou pas ...

T aurais même pas du parler pilule ...

Juste " on verra incha Allah "

T as meme pas a dire si tu veux un enfant de suite ou pas ...
Oueee c vrai. Mais cette fille que je croyais être une amie proche ne m'inspire plus confiance. Je pense que je vais prendre mes distances.
Et la dernière fois elle me dit '' depuis que ta trouve un mec ça ye tu me calculé plus, c'est pas sympa''

Oueee c vrai. Mais cette fille que je croyais être une amie proche ne m'inspire plus confiance. Je pense que je vais prendre mes distances.
Et la dernière fois elle me dit '' depuis que ta trouve un mec ça ye tu me calculé plus, c'est pas sympa''

Prends tes distances un moment ... Meme pas t es mariée elle veut dicter ta vie ...et trop intrusive

Salam,

Techniquement ça dépend où lol

J'ai l'impression qu'il y a une jalousie qui sommeil en elle je sais pas pk pourtant elle est mariée et a des enfants.
J'ai lu et relu avec un grand intérêt l'intitulé concis et précis de ton sujet. Avec mûre réflexion, je pense que ton amie est enragée et très jalouse de toi.
Il doit t'envier à mort et secrète doucement son poison pour t'empoisonner.
Elle doit être mauvaise, méchante et toxique.
Pourquoi ? C'est un autre débat dont nous manquons de beaucoup d'éléments sociologiques et psychologiques pour se prononcer.

Salam,

Change d’amie 😅 !

Sinon félicitations @Samira13000 ! Je suis contente pour toi :) ! J'espère que c’est un type bien et que tu seras heureuse.

Retour