S
Soomy
Non connecté
qu'est ce que l'islam a à voir là dedans....salam ouarlikoum wa armatoula wa barakatou
voila je suis perdue avec mon conjoint
nous somme ensemble depuis 2 ans et demi et sa moto passe avant tout
nous n avons pas beaucoup d argent et il passe son temps a dépenser de forte somme pour l entretenir
sa fait 2ans que je lui conseil de la vendre il me dit oui je te le promet et il ne le fait pas
c est une moto très puissante meme pour l assurance c est compliqué de l assuré et très chère en moyenne 500euros le trimestre rien que sa!!!!
en plus de cela il aime les sensations forte et cela m inquiete énormèment car il aime rouler vite et un accident peus vite arriver
je suis enceinte de quatre mois ; sa fait deux ans que je lui dit qu on doit faire un hallal simple et familiale et a chaque fois l argent part dans des choses inutile; il me fait des promesses qu il ne tiend pas
aujourd hui il me dit qu il doit commander une pièce a 800 euros pour la réparer sa m a mis hors de moi
je me suis emporter et il m as dit qu il ne l a vendrais pas que je lui fait pas confiance et que je degage!!!!!
je ne sais plus quoi faire j ai besoin de vos conseil
en te lisant c'est surtout une histoire d'argent
sinon pour le reste je suis de ton avis....c'est complètement débile de dépenser de telles sommes pour des futilités mais en même temps c'est "sa passion"...ca me fait penser aux émissions genre "vis ma vie" qui montrent des couples où le mec est accro au tunning et qui n'arrêtent pas de se prendre la tete sur ça
bah écoutes visiblement sa moto passe avant tout...faudra t'y faire (ou pas)
ps: j'ai pas compris...tu es enceinte et vous allez faire un "halal" ...
mouhim celà ne nous regarde pas...