Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui tiennent le discours toutes des p...(péripatéticiennes) sauf ma mère et ma soeur?
t'es un mec ou une fille ?
tu viens de te réveiller au bout de 7 ans ?
Ta vu ça la meuf elle a hiberner on dirait:
je suis une fille shalimar...oui j'avais oublié que j'étais inscrite sur ce forum
la majorité des maghrébines le sont, il faut pas se voiler la face ou se baser sur les statistiques bladiennes, on sait tous que sur bladi toute les filles sont issues de bonnes familles, sont vierges, bac+5 et sont belles ! pas la peine de contredire ça !
ce qui est marrant c'est que quand tu critiques la maghrébine, cette dernière ressurgit de nulle part pour se défendre en mettant en valeur sa sainteté, sa chasteté et sa beauté s'il le faut...
moi j'ai une expérience avec les femmes et j'assume complètement mes dires, les pires créatures que j'ai croisées durant ma vie, étaient des marocaines, non seulement elles sont matérialistes mais elles ont une drôle de manière de penser, sans doute l'effet socio-environnemental !
J'ai aussi vécu avec des scandinaves, des indiennes et des chinoises et le peu que je puisse dire c'est qu'il tout une processus et une leçon de vie à apprendre aux maghrébines qui veulent réussir aussi bien dasn leur vie professionnelle, amoureuse ou de couple !
pour moi, la femme maghrébine a beaucoup de route devant elle pour pouvoir remplir l'oeil du maghrébin... en attendant que cela se produise, même si j'en doute, je me contente de mes slaves et des mes scandinaves![]()
on t'a congelé pendant 7ans?![]()
la majorité des maghrébines le sont, il faut pas se voiler la face ou se baser sur les statistiques bladiennes, on sait tous que sur bladi toute les filles sont issues de bonnes familles, sont vierges, bac+5 et sont belles ! pas la peine de contredire ça !
ce qui est marrant c'est que quand tu critiques la maghrébine, cette dernière ressurgit de nulle part pour se défendre en mettant en valeur sa sainteté, sa chasteté et sa beauté s'il le faut...
moi j'ai une expérience avec les femmes et j'assume complètement mes dires, les pires créatures que j'ai croisées durant ma vie, étaient des marocaines, non seulement elles sont matérialistes mais elles ont une drôle de manière de penser, sans doute l'effet socio-environnemental !
J'ai aussi vécu avec des scandinaves, des indiennes et des chinoises et le peu que je puisse dire c'est qu'il tout une processus et une leçon de vie à apprendre aux maghrébines qui veulent réussir aussi bien dasn leur vie professionnelle, amoureuse ou de couple !
pour moi, la femme maghrébine a beaucoup de route devant elle pour pouvoir remplir l'oeil du maghrébin... en attendant que cela se produise, même si j'en doute, je me contente de mes slaves et des mes scandinaves![]()
bah contente toi tes yougouslaves et de tes gitanes...en tant que magrébine je me sens épanouie et respectable à tous les niveaux...
tu n'as juste pas croisé les bonnes maghrébines....ou que tes apprioris n'ont pas laissé de place à la découverte !
Dommage pour toi !![]()
tu es un trans ?![]()
mdrrrrrr tu dis ça alors que tu te tapes des trans (dixit la photo de ton post roulage de pelle)tu fréquentes des filles ou des hommes bizzares normale que ta des problèmes avec les maghrébines !
rolala toujours la maghrébines des fois faut arrêter de faire des généralités et je pense pas que tu sois sortis ac toutes les maghrébines ??????
shalimar je sais que t'es folle de moi lol
bon on va arrête tout ces mythes je suis une femme en chair et en os...
pour moi, la femme maghrébine a beaucoup de route devant elle pour pouvoir remplir l'oeil du maghrébin... en attendant que cela se produise, même si j'en doute, je me contente de mes slaves et des mes scandinaves
toute proportion gardée bien sur !
Ne t'inquiète pas Asteroide, je sais qu'il y a des maghrébines qui sont biens, mais tu sais mieux que moi qu'elles sont rares !
C'est toi sur l'avatar ??
T'es sur que t'as eu toutes ces "experiences"??
tu dois etre riche alors je vois pas d'autre explication....
![]()
D
non je préfére le tagine au poulet bon on dévie un peu du sujet vous trouvez pas?
bon on va arrête tout ces mythes je suis une femme en chair et en os...
qui tiennent le discours toutes des p...(péripatéticiennes) sauf ma mère et ma soeur?
![]()
el hamdoulillh !
Le plus important est que tu le saches ...aprés, tu es libre de préférer une femme qui vient d'autres horizons !
( mes filles ne sont pas attirées par les maghrébins non plus ...chacun son truc ))
el hamdoulillah !
le plus important est que tu le saches ...aprés, tu es libre de préférer une femme qui vient d'autres horizons !
( mes filles ne sont pas attirées par les maghrébins non plus ...chacun son truc )![]()