Le terme beurettes (terme immonde) il l'emploie souvent, je l'ai déjà entendu dans ses vidéos à l'époque où elles circulaient beaucoup sur le net.
Je vais te corroborer mes propos avant de me coucher.
C'est un nationaliste pur et dur, il réfute les méfaits qui peuvent en découler tel que le colonialisme. Il dit lui-même que le colonialisme est un "bienfait" cf :
(et d'autres ignonimies) = nostalgique d'une france blanche et chrétienne (bisous nadine)
Il a part ailleurs soutenu de A à Z la cause serbe qui lors de la guerre les opposant aux Albanais du Kosowo, a conduit à un massacre de musulmans...ainsi que le régime russe lors de la guerre de Tchétchénie (avec bcp de morts là encore).
Pour lui le peuple français est une race supérieure, il qualifie "de la pire racaille que l'humanité ait portée (...) les roms de l'est, les albano-roumano etc (...), qui viennent pour nous spolier et nous parasiter" cf :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/alain-soral-entretien-de-rentree-2013-20217.html
Il a également dit que le "problème de l'islam c'est une question de proportions" et que si cette proportion restait "en deçà de 2 %" ça lui paraîtrait tolérable (entretien sur radio courtoisie du 16 janvier 2009 et sur "Minutes").
Enfin, il cache derrière son antisionisme son antisémitisme car il a tendance à voir le complot juif partout et ça, c'est plus que louche.
Bref, il a trouvé des sujets qui tiennent à coeur aux "musulmans de France" pour se faire écouter et aimer par eux.
C'est un type du FN, ne l'oublions pas