non le jeudiÇ est mercredi lz robe lol
nuisette ca se porte aussi à l'extérieur, surtout les hauts nuisettes
j'en ai plusieurs en velours aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non le jeudiÇ est mercredi lz robe lol
Mdrnon le jeudimais bon je la mettrai qu'en mp ou sur l'album on peut?
nuisette ca se porte aussi à l'extérieur, surtout les hauts nuisettes
j'en ai plusieurs en velours aussi
merciT'as un coté Rock'n' Roll chleuh que j'adore![]()
Mdr
Des nuisettes robe
Sa existe
lol ben oui j'en aiSa existe
J ai jamais vuelol ben oui j'en ai
je trouve ca même classe
Hmmmmmmje te montrerai alors![]()
je suis morte de rireHmmmmmm
je suis morte de rire
vous croyez que ca fait trop découvert?
alors que pas du tout, enfin niveau décolleté oui mais c'est réajustantable, je porte un collier pour atténuer l'effet trop décolleté, ou un haut en résille
hahahhahahhaha oui je te jureNuisette en satin + Haut résille ?
8akawa 8ak![]()
Rien à voir, on ne compare pas l'incomparable au niveau des compétences.
Une personne avec un minimum d'érudition doit écrire correctement (je ne parle pas de l'esthétique de l'écriture). Or un illettré n'écrit même pas et si tu lui fais une espèce de "crash course" d'écriture, ça donnera un texte limite illisible puisqu'il n'a pas l'habitude de lire, abstraction faite de son intelligence, son expérience de vie, sa sagesse,etc.
Rien de spécial en faite .
Salam ELGUSTAVO,voila tout est dans le titre![]()
Si tu savais...faut que je my remette ...meme plus le temps la..jen creve denvieTon tabouret est trop haut, tu ne pourras pas faire comme elle sur la photo de droite
Fais des chbakia au miel, pas au sucre.. Arrette ac ces excercies bidons, tu risques de te casser la tronche, tn tabouret du marché est instable en plus d'etre fragile..colle le au mur, ça sera dja ça. Par ce que si son centre de gravité se deplace vers l'arriere tu vas basculer ma popotte, vers l'avt la tete en premier et le dos ensuite.. Ou alors pratique au sol sur un tapis de sport bien epaiSi tu savais...faut que je my remette ...meme plus le temps la..jen creve denvie
Je fais du streching en club .....no stress je connais bie le mouvement que je faisFais des chbakia au miel, pas au sucre.. Arrette ac ces excercies bidons, tu risques de te casser la tronche, tn tabouret du marché est instable en plus d'etre fragile..colle le au mur, ça sera dja ça. Par ce que si son centre de gravité se deplace vers l'arriere tu vas basculer ma popotte, vers l'avt la tete en premier et le dos ensuite.. Ou alors pratique au sol sur un tapis de sport bien epai