Que pensez-vous des hommes/femmes musclé(e)s?

Un homme/femme musclé vous plait-il?

  • oui

    Votes: 3 37.5%
  • non

    Votes: 5 62.5%

  • Total des votants
    8

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Comment vous trouvez les hommes/ femmes musclés? Sont-ils canons pour vous?

Genre :

Regarde la pièce jointe 345711 ou Regarde la pièce jointe 345712

A vous :D

j'ai pas voté car je trouve ton sondage trop vague :)

ex ca depend du type de muscle : peu musclé exemple fitness (comme la femme sur ta photo) moyen ou
beaucoup comme le bodybuildeur de ta photo

et ca aurai eté mieu de separer homme et femme

je me demande si les hommes preferes les femmes grosse maigre ou musclé ?
ce type de comparaison sera plus parlant ;)

ou faire un sondage sur quel est le type de corps ideal pour les hommes et les femmes
maigre medium gros musclé
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
On est à l'ère de l'argent et l'intelligence , Pas des muscles.
Mais les femmes musclées c'est pas beau du tout .
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
J'aime bien quand c'est musclé de façon naturelle et saine, c'est à dire juste sportif. Mais muscle aux stéroïdes et h 24 à la salle je trouve ça pas beau. On dirait un bœuf / vache sous hormones
Un corps naturel et sain cest mieux, peu importe sa forme, ca reste toujours mieux que le dopage.

Les 2 premier gif cest musclé bien , le 3 cest trop, jaime pas du tout
Real Madrid Football GIF by GQ
Korean Muscle GIF
Muscle Flexing GIF by Database數據
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
j'ai pas voté car je trouve ton sondage trop vague :)

ex ca depend du type de muscle : peu musclé exemple fitness (comme la femme sur ta photo) moyen ou
beaucoup comme le bodybuildeur de ta photo

et ca aurai eté mieu de separer homme et femme

je me demande si les hommes preferes les femmes grosse maigre ou musclé ?
ce type de comparaison sera plus parlant ;)

ou faire un sondage sur quel est le type de corps ideal pour les hommes et les femmes
maigre medium gros musclé
Je voulais écrire au début trop musclé mais j'ai modifié pour juste musclé mais l'idée est là , je parle des gens qui dépassent le naturel.

Je voulais aussi un topic où tout le monde y participe si je parle seulement des hommes ou des femmes; la réponse concernera généralement soit les femmes ou les hommes .

Tu peux créer ce sondage ;)
 
Dernière édition:

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
On est à l'ère de l'argent et l'intelligence , Pas des muscles.
Mais les femmes musclées c'est pas beau du tout .
Je ne sais pas si c'est partout; mais j'ai remarqué dernièrement que beaucoup de jeunes essayent de devenir musclés et cela même en consommant des protéines synthétiques.
La tendance est d'avoir un profil musclé peut importe s'il est riche ou non, intelligent ou non
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'aime bien quand c'est musclé de façon naturelle et saine, c'est à dire juste sportif. Mais muscle aux stéroïdes et h 24 à la salle je trouve ça pas beau. On dirait un bœuf / vache sous hormones
Un corps naturel et sain cest mieux, peu importe sa forme, ca reste toujours mieux que le dopage.

Les 2 premier gif cest musclé bien , le 3 cest trop, jaime pas du tout
Real Madrid Football GIF by GQ
Korean Muscle GIF
Muscle Flexing GIF by Database數據
Je partage ton avis !
En parlant juste du physique (apparence), je crois qu'une personne doit rester dans les normes du naturel, trop musclé ça me rebute plus qu'autre chose, modérément musclé plaise à l'oeil, même sans muscle, une personne avec une belle silhouette sera agréable à admirer :D 😂
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je ne sais pas si c'est partout; mais j'ai remarqué dernièrement que beaucoup de jeunes essayent de devenir musclés et cela même en consommant des protéines synthétiques.
La tendance est d'avoir un profil musclé peut importe s'il est riche ou non, intelligent ou non
Je n'ai pas fait ce constat autour de moi
Globalement je trouve les hommes moins musclés que antan. Meme si les jeunes font tous du sport mais pas forcement de la muscu.
Les filles qui se musclent par contre y en a un peu plus mais je trouve pas cela feminin.
Enfin il en faut pour tous les gouts.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Je n'ai pas fait ce constat autour de moi
Globalement je trouve les hommes moins musclés que antan. Meme si les jeunes font tous du sport mais pas forcement de la muscu.
Les filles qui se musclent par contre y en a un peu plus mais je trouve pas cela feminin.
Enfin il en faut pour tous les gouts.
C'est une remarque que j'ai fait par rapport à mon entourage. Avant, y avait pas autant de salle de sport et d'intérêt pour le sport et aussi la musculation. Mais ça peut être relatif.

Je suis d'accord, je trouve que c'est pas très beau à voir les femmes musclées surtout si les muscles sont apparents.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je ne sais pas si c'est partout; mais j'ai remarqué dernièrement que beaucoup de jeunes essayent de devenir musclés et cela même en consommant des protéines synthétiques.
La tendance est d'avoir un profil musclé peut importe s'il est riche ou non, intelligent ou non
Moi jai remarqué, pas par rapport aux muscles , mais aux protéines. Ca se vend partout , mais surtout sur internet ils sont en train de foutre des doses énormes de protéines partout.
Tres très mauvais pour les reins, même si elles sont naturelles. Tout en excès pose problème.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Moi jai remarqué, pas par rapport aux muscles , mais aux protéines. Ca se vend partout , mais surtout sur internet ils sont en train de foutre des doses énormes de protéines partout.
Tres très mauvais pour les reins, même si elles sont naturelles. Tout en excès pose problème.
ça par contre j'ai remarqué, l'accent sur les proteines . M'enfin on a pas encore entendu de scandale aux proteines, ou d'accidents notables.
 
Pour les femmes, selon moi :

SUBLIME:

Khaddi-Sagnia.jpg

c2a49b7b56b191d094773c06b2cdc644--fitness-diet-health-fitness.jpg

1000_F_228389546_1IhxSvRYFU5YrFosPHNYkFTOxIftnh8e.jpg

_92810509_brittanyrhodes.jpg

Les formes un légèrement différentes car certaines auront des épaules plus larges (2), bassin plus large (3) ou plus petit (1), pas question de morphologie elle n'est pas à nous de choisir mais d'apparence générale, corps musclé, ferme et pas de trop de gras pour. Je parle de corps musclés bien entendu, les autres formes sont bonnes tant qu'il n'y a pas de surpoids ou d'obésité pour ne pas trop flinguer sa santé plus tard.
 
HMMM, why not:

hmm.jpeg
hot_female_bodybuild59995166656a1.png

C'est plus marqué sauf pour la première image mais si elle veut avoir des bras plus gros, why not... ça aussi ça va pour une femme qui veut être musclée, besse7a même si ce n'est pas trop mon truc.
 
Oui j'ai appris que les femmes ne veulent pas les hommes trop musclés ...
Donc à la salle les mecs qui se musclent comme des boeufs ont tous faux 🤣. Au départ je ne comprenais pas . Car je suis grand 1m85 taille équilibré car j'ai fais pas mal de sport . J'ai pas un gros bide mais du gras à perdre et je vois des nanas qui me mattent . Je me disais bizarre y a des golgoth .Mais je comprends maintenant 🤣🤣🤣 . Je fais du cardio eliptique , rameurs abdos renforcement musculaire .
Cela confirme mon programme mon objectif atteindre ce corps inch'Allah

images
 
Oui j'ai appris que les femmes ne veulent pas les hommes trop musclés ...
Donc à la salle les mecs qui se musclent comme des boeufs ont tous faux 🤣. Au départ je ne comprenais pas . Car je suis grand 1m85 taille équilibré car j'ai fais pas mal de sport . J'ai pas un gros bide mais du gras à perdre et je vois des nanas qui me mattent . Je me disais bizarre y a des golgoth .Mais je comprends maintenant 🤣🤣🤣 . Je fais du cardio eliptique , rameurs abdos renforcement musculaire .
Cela confirme mon programme mon objectif atteindre ce corps inch'Allah

images

Et même les rares qui aiment ce type de corps vont changer d'avis quand elles réaliseront l'enfer de vivre avec un type obsédé par ça + la performance sexuelle presque à zéro avec leur muscles gonflés et leurs quequettes molles à cause de toutes ces stéroïdes.

Le corps humain n'est pas fait pour paraître ainsi naturellement et même si le gars est de nature costaud, il faut que le sport ne s'arrête jamais sinon il va se retrouver avec un bide plus gros que le tien et un corps disgracieux.

La musculation est très bonne et c'est le meilleur moyen de sculpter son corps, aucun doute mais sans stéroïdes ni prise excessive de protéines, il faut maintenir une alimentation saine et variée.
 
Et même les rares qui aiment ce type de corps vont changer d'avis quand elles réaliseront l'enfer de vivre avec un type obsédé par ça + la performance sexuelle presque à zéro avec leur muscles gonflés et leurs quequettes molles à cause de toutes ces stéroïdes.

Le corps humain n'est pas fait pour paraître ainsi naturellement et même si le gars est de nature costaud, il faut que le sport ne s'arrête jamais sinon il va se retrouver avec un bide plus gros que le tien et un corps disgracieux.

La musculation est très bonne et c'est le meilleur moyen de sculpter son corps, aucun doute mais sans stéroïdes ni prise excessive de protéines, il faut maintenir une alimentation saine et variée.

je faisais du ju ju jutsu brésilien muyai thai et effectivement ce que je remarquais que les mecs n'avaient pas de cardio , au bout de quelques minutes . Ils étaientr essouflés je les terminais . Quelque part logique car les mecs passent leur temps à pousser de la fonte mais ne font pas de cardio.

Autre point que j'ai vu chez les mecs en mode musclor . Dés qu'ils arrêtaient bah cela faisait le bonhomme michelin

pour ça je veux éviter sans charges et je préfères faire des 45 min elliptique à un bon rythme etc merci vous confirmez le truc ... 🤣


bG9jYWw6Ly8vMDAvMDAvMDYvMzIvNzgvMjAwMDAwNjMyNzg5MA.jpg
 
je faisais du ju ju jutsu brésilien muyai thai et effectivement ce que je remarquais que les mecs n'avaient pas de cardio , au bout de quelques minutes . Ils étaientr essouflés je les terminais . Quelque part logique car les mecs passent leur temps à pousser de la fonte mais ne font pas de cardio.

Autre point que j'ai vu chez les mecs en mode musclor . Dés qu'ils arrêtaient bah cela faisait le bonhomme michelin

pour ça je veux éviter sans charges et je préfères faire des 45 min elliptique à un bon rythme etc merci vous confirmez le truc ... 🤣


bG9jYWw6Ly8vMDAvMDAvMDYvMzIvNzgvMjAwMDAwNjMyNzg5MA.jpg

Oui c'est clairement ça, il faut du cardio pour que le coeur ne te lâche pas, justement, avec le temps et la vieillesse.

La musculation est bonnes pour plus de renforcement, pas besoin de faire des barres chargées à 100kg, juste 20-30 kilos sont laaaaaargement assez.

Et même si tu arrêtes la musculation, tu ne seras pas en surpoids ni avec une peau dégueulasse.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Moi jai remarqué, pas par rapport aux muscles , mais aux protéines. Ca se vend partout , mais surtout sur internet ils sont en train de foutre des doses énormes de protéines partout.
Tres très mauvais pour les reins, même si elles sont naturelles. Tout en excès pose problème.
Allah y7fed ! Ils savent pas ce qu'ils gobent tant que ça leur rapporte un résultat rapide. J'ai un jeune cousin qui prenait ce genre de protéines.
Comme certains disent l'excès est la nourrice des médecins.
 
Allah y7fed ! Ils savent pas ce qu'ils gobent tant que ça leur rapporte un résultat rapide. J'ai un jeune cousin qui prenait ce genre de protéines.
Comme certains disent l'excès est la nourrice des médecins.

Ces protéines, si elles sont prises dans des doses saines, aident le muscle à prendre de la masse... quand tu fais de la musculation, tu auras de micro-fissures aux muscles à cause du poids et les protéines aident à la reconstruction d'un muscle "plus grand", d'où le gain de volume dans de bonnes conditions.

Ceci peut se faire avec des aliments mais il faudra manger plus, c'est assez fastidieux alors un petit shake avec de la protéine, ça fait mieux l'affaire.

Le plus important est que ce soit fait par un bon labo et dans des doses réalistes. Si tu veux avoir de la masse faramineuse, tu as une seule solution: stéroïdes. Et c'est encore plus dangereux vu que la plupart ne font pas assez de cardio et le coeur reste un muscle , beaucoup ont fini par avoir des maladies cardio-vasculaires à cause de ces saloperies.

Le plus sage est de maintenir sa forme et ne pas chercher plus. Ceux qui sont trop maigres, les protéines sont suffisants et... ils ne gagneront pas en masse sans prise de protéines, naturelles ou en poudre.
 
Dernière édition:

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Pour les femmes, selon moi :

SUBLIME:

Regarde la pièce jointe 345779

Regarde la pièce jointe 345780

Regarde la pièce jointe 345781

Regarde la pièce jointe 345782

Les formes un légèrement différentes car certaines auront des épaules plus larges (2), bassin plus large (3) ou plus petit (1), pas question de morphologie elle n'est pas à nous de choisir mais d'apparence générale, corps musclé, ferme et pas de trop de gras pour. Je parle de corps musclés bien entendu, les autres formes sont bonnes tant qu'il n'y a pas de surpoids ou d'obésité pour ne pas trop flinguer sa santé plus tard.
J'aimerai bien avoir les mêmes abdos 😍😭🤣
Exactement ! Tant qu'on est dans les normes ça va 😁
 
Haut