Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Leur principal argument est que c'est a la femme de s'occuper des enfants même quand elle travaille...
Vous en pensez quoi ?
C'est dommage comme le divorce aussi mais dans couple maghrébin divorcer est rareLeur principal argument est que c'est a la femme de s'occuper des enfants même quand elle travaille...
Vous en pensez quoi ?
C'est dommage comme le divorce aussi mais dans couple maghrébin divorcer est rare
Oui mais cest pas des vrais marocains ceux la marocains occidentalisés toi-même tu le sais .Pas en France.
Oui mais cest pas des vrais marocains ceux la marocains occidentalisés toi-même tu le sais .
Déjà c'est difficile de séparer une maghrébine de son enfant, et ensuite c'est vrai beaucoup d'hommes veulent une seconde jeunesse sans enfant et une vierge..mais ça fallait y pensais avant.
Pas quand il y a des enfants dans l'histoire.On n’en pense rien chacun fait ce qu’il veut en fait ...
Mdr ce serait trop facile si on les classe?En l'occurrence la gars en question est un bledar.
Il y a des marocains c'est tout ce serait beaucoup trop facile sinon..
Par contre c'est vrais le divorce est mal vu.
Mais parfois avec certains parents un éloignement peu ne pas être un mal... il reste dr toute manière une blessurePas quand il y a des enfants dans l'histoire.
Tu qu'il y a mieux que les maghrébins ?!C'est une remarque de la mère et des enfants qui s'en plaigne.
Cest pas gentil le mot bledard
Toi tu te dis bledard ? C pas pareil que 3robi
ahe donc si y a des enfants on ne peut pas faire en fonction de nos convictions?Pas quand il y a des enfants dans l'histoire.
Pourquoi car il a divorcé?J’ai utilisé ce mot, car j’ai une mauvaise opinion de la personne.
Nimporte quoiAprès c'est peut-être un bien pour ces enfants...... Un mal pour un bien... Un mâle pour un bien
J'en pense que c'est bien triste pour les gosses qu'ils ne puissent pas avoir un père digne de ce nomLeur principal argument est que c'est a la femme de s'occuper des enfants même quand elle travaille...
Vous en pensez quoi ?
Nan nan... Il ya des pères tellement ingrats que c'est mieux pour l'enfant de ne pas trop être en contact..Nimporte quoi
Tu sais quoi on va se taire en même temps 1 2...
Un enfant qui voit pas son père est bloqué dans l'apprentissage à lecole tu sais pas de quoi tu parlesNan nan... Il ya des pères tellement ingrats que c'est mieux pour l'enfant de ne pas trop être en contact..
Déjà qu'il éteindre sa clope, son joint,
( à proximité de son enfant)
Qu'il parle sans insulter..
Ect etc
Un mal pour un bien parfois
C impossible fumer un joint et insulter le joint demande concentration commeNan nan... Il ya des pères tellement ingrats que c'est mieux pour l'enfant de ne pas trop être en contact..
Ect etc
Non mais j'ai vu certains pères, ....cest parfois désastreuxUn enfant qui voit pas son père est bloqué dans l'apprentissage à lecole tu sais pas de quoi tu parles
Tu es divorcé ismahane ?Non mais j'ai vu certains pères, ....cest parfois désastreux
Non en effet je ne connaît pas cette situation parcontre hamdoulilah
Ça c'est pas ton problèmeTu es divorcé ismahane ?
Lahikamel belkheirÇa c'est pas ton problème
AmineLahikamel belkheir
En l'occurrence la gars en question est un bledar.
Il y a des marocains c'est tout ce serait beaucoup trop facile sinon..
Par contre c'est vrais le divorce est mal vu.
Tu rigoles la?Amine
Nan nan... Il ya des pères tellement ingrats que c'est mieux pour l'enfant de ne pas trop être en contact..
Ect etc
Mais bien sur il aime que madame participe aux frais avec son salaires ?
Leur principal argument est que c'est a la femme de s'occuper des enfants même quand elle travaille...
Vous en pensez quoi ?