Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est les amares au doigt et elkhelkhal au couChacun son délire. Ce n'est pas le mien surtt si tu grandis avec ce dit cousin. Si tu ne le connais pas plus que ça pq pas mais même ds ce cas de figure je crois que j'aurais du mal . Faudrait vraiment que je le fréquente ss savoir que c mon cousin puis une fois in love que je l'apprenne . Mais peu probable comme situation.
certainementc'est les amares au doigt et elkhelkhal au cou
tout ce qui est halal est sainJe l'aime pas .
Je préfère avoir une relation fraternelle avec les cousins exactement comme les cousines.
Je trouve ce mariage malsain bien que halal.
Juste un avis en passant...
oui surtout si C'est 4Ça me gène pas perso![]()
4 quoi ?oui surtout si C'est 4![]()
Il y’a eu des mariages cousins dans ma famille / mre + Maroc ....
Très mal passé ..,
Beaucoup d’embrouilles
Je sais pas si vous avez connu cette situation ou entre cousins mre on se retrouve au bled , et le cousin vient te faire la bise , et les parents le regardent avec des airs de tueurs ...???
classique ...
C’est en me rappelant tout c’est joyeux souvenirs que je comprends pourquoi je me suis marié à un maghrébin mais pas un mec de ma ville au bled , e quel cas les Familles ce seront côtoyées et embrouilles sur embrouilles
Il y a toujours pire, c'est le cousin est marié avec sa cousine et le frère de cette dernière est marié avec sa cousine ( sœur de son mari)Il y a des cousins qui se sont mariés et qui ont divorcé de la pire des manières. Du coup, il y a eu des tensions dans la famille entre ceux qui étaient avec ma cousine et d’autres qui étaient avec mon cousin. C’est kon pcq mtnt lors des mariages, ma cousine ne vient plus si il y a mes autres cousines qui sont présentes (ex belles soeurs) et vice et versa.
Il y a toujours pire, c'est le cousin est marié avec sa cousine et le frère de cette dernière est marié avec sa cousine ( sœur de son mari)
Cet échange de sœur entre cousin ou des frères entre cousines, comme on veut. Si par malheur un des cousin se fâche avec sa femme et elle retourne chez les parents, sa mère fera pression sur son fils pour renvoyer sa femme également.
Autrement dit: les cousines restent solidaires même dans leur malheur mdrrr
Ttes ces embrouilles qu'on connait tous ds la famille ça m'a fait rire car qd t'y penses c ridicule. C triste mais tu en ris nerveusement.
C'est ça le pire c'est que la famille se divise et les jeunes cousins en paient les frais. C''est d'une tristesse.On a la même famille peut être. Ce qui est triste, c’est que cela a des conséquences sur plein de personnes mais en tout cas, cela a montré qu’il faut pas faire confiance aveuglement aux tantes et aux oncles car ce sont eux qui ont créer les problèmes et non les personnes directement concernés. Ensuite tu as les enfants, donc les petits cousins qui subissent. Sans les reseaux sociaux, j’aurais perdu contact totalement avec eux.
Il y a toujours pire, c'est le cousin est marié avec sa cousine et le frère de cette dernière est marié avec sa cousine ( sœur de son mari)
Cet échange de sœur entre cousin ou des frères entre cousines, comme on veut. Si par malheur un des cousin se fâche avec sa femme et elle retourne chez les parents, sa mère fera pression sur son fils pour renvoyer sa femme également.
Autrement dit: les cousines restent solidaires même dans leur malheur mdrrr