Que pensez vous du Québec?

je suis aller 3 fois a montreal et ces ma derniere ya un climat bizar les gens sont méfiant ces froid au niveau mentalité il travail comme des fou ,je prefere mon europe meme si je travail pas toute l année je sent pas la nostalgie je suis bien je voyage pas cher je vais a bruxelle je me sen a casa les terrasse les resto ramdan ces super
 

ahuntsic

ארץ ישרא
تقبل الله صيامك و باقي المسلمين آمين
 
ah j'ai oublié de te dire un dernier truc... la culture québécoise sa se résume a peu pres en ces mots, le frete, la biere,les cowboys fringants,la poutine pis TABARNACK . Car en faite pr ce qui reste de la balances c'est toute les gentils qui apportent ca de leur pays ( hamdolilah ) parceque aussi non on ferait vraiement pitié. Les immigrants tant qu'a moi est la seule lueur despoir pr pas que le québec se casse la gueule royalement, et ce autant au niveau de la santé, que de l'économie ss oublier le coté culturel.

Bonjour,

ouais c'est certain, l'esprit coopératif ne fait sûrement pas parti des Québécois... La plus grande coopérative financière au monde est la Caisse Desjardins. De plus, ils ne doivent pas aimé l'énergie renouvable... C'est les plus grand producteurs d'hydroélectricité au monde par habitant... Voici que des exemple, ils ne sont sûrement pas entrepreneur... Bombardier, Sico, Banque Nationale, etc...

Allez, peut-être devriez-vous vous cultivez et apprendre sur cette culture.

Bonne chance
 
salem saha ftotkom .une chose que jai remarqué sur montreal dans les rues les malades mentaux ces un incroyable le nombre qui se balade comme ca je vois pas ca moi sur paris
 
Bonjour,

ouais c'est certain, l'esprit coopératif ne fait sûrement pas parti des Québécois... La plus grande coopérative financière au monde est la Caisse Desjardins. De plus, ils ne doivent pas aimé l'énergie renouvable... C'est les plus grand producteurs d'hydroélectricité au monde par habitant... Voici que des exemple, ils ne sont sûrement pas entrepreneur... Bombardier, Sico, Banque Nationale, etc...

Allez, peut-être devriez-vous vous cultivez et apprendre sur cette culture.

Bonne chance

Tu confond toujours entre modernisation et civilisation et histoire

le canada, US, Australie terre d'immigration n'ont pas de Civilisation mais de modérnisation suite à une révolution technologique.

Tu ne peux pas comparer entre France-GB et Canada-USA.

La richesse historique et spirituelle est un moteur d'équilibre au sein de toute nation.
L'être humain n'est pas fait uniquement pour travailler 24h mais aussi vivre son quit life via le sprirituel ce qui n'existe pas en occident.
 
salem saha ftotkom .une chose que jai remarqué sur montreal dans les rues les malades mentaux ces un incroyable le nombre qui se balade comme ca je vois pas ca moi sur paris

salam,

La 1ère fois que je suis arrivé, j'étais proche de l'Uqam, y avait 3 mendiants c'était 1er choc je ne croyais pas que des clochards existent au canada..je voyais ceci dans les films américains et le single Billie Jean de M.jackson.
Ce qui est marrant le clochard me demandait du feu pour cigarette en anglais :D mcha bi3id.
En retour en station Bus centrale, j'ai vu un truc allah ster un jeune homme entrain d'hurler comme un fou et en frappant sa tête une veille dame m'a dis c'est un drogué de Cocke
 
le quebec et une province de looser et ville de montreal tres sale des malades menntaux ce balade partout .moi quand j arrive a montreal jai pas envie de mettre des vetements classe .les immigrants qui vienne du tiers monde se rende pas contre mais si tu vie 40 ans en europe tu vas a montreal tu sen que ces sous developpez par rapport a l europe .le seul pays amerique du nord ces les states
 
le quebec et une province de looser et ville de montreal tres sale des malades menntaux ce balade partout .moi quand j arrive a montreal jai pas envie de mettre des vetements classe .les immigrants qui vienne du tiers monde se rende pas contre mais si tu vie 40 ans en europe tu vas a montreal tu sen que ces sous developpez par rapport a l europe .le seul pays amerique du nord ces les states

Akhenaton attention là tu tombes dans le Radicalisme !
Pas de généralisation.
 
Haut