Que pensez vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Bonjour les amours!! :D

J'ai besoin de votre avis sur quelques scènes que j'ai vu hier dans notre société marocaine. :D

J'ai vu deux mecs qui se tiennent par la taille, la main tout en marchant pour un bon moment.

Au bus j'ai vu une nana qui mets sa tête sur l'épaule d'une autre tout en se tenant par les mains. xO

Il y a quelque chose d'exclamation ou ce n'est que le résultat d'overdose du sujet d'homosexualité ? XD

J'ai besoin de votre avis sur quelques scènes que j'ai vu hier dans notre société marocaine. :D

J'ai vu deux mecs qui se tiennent par la taille, la main tout en marchant pour un bon moment.

Au bus j'ai vu une nana qui mets sa tête sur l'épaule d'une autre tout en se tenant par les mains. xO

Il y a quelque chose d'exclamation ou ce n'est que le résultat d'overdose du sujet d'homosexualité ? XD

Ils ont besoin d'affection
C'est un probleme d'education et c'est la faute aux parents
Si l'enfant est gavé d'amour,je pense quand il sera grand grand,il donnera ni la main
ni de mettre la tete sur les epaules des autres
Avec le toemps tu comprendras l'originne des violences ds les cités
MANQUE D'AMOUR!!!!!!!

Je ne sais pas pq en lisant ton msg , g trouvé que pour les filles c'était assez normal ... et plus commun de voir ça dans les rues.Par contre 2 mecs qui se tiennent par la taille .. ca me semble quand meme assez louche.

Quoiqu'il en soit on en peut pas juger en disant que c'est de l'homosexualité !Allaoho A3lam

je pense que tu devrais faire ta vie et ne pas preter attention à celle des autres;)

je suis d'accord avec toi
sa lui ferait bqp de bien ; )

Si vous croyez que le poste est une moquerie à ça, je vous assure, vous avez tord, tout ce que je voulais savoir c'est est ce que ça veut frocément dire qu'ils sont homos ou pas.

Si l'enfant est gavé d'amour,je pense quand il sera grand grand,il donnera ni la main
MANQUE D'AMOUR!!!!!!!

Merci pour ton message lougloug. ;)

j ai lu dans ce forum que des mecs qui se tiennent la main c est pas forcément de l homosexualité

les gens sont peut etre plus tactiles là bas .

Je tiens la main de mes amis et on marche comme ça, mes cousins tiennent mes bras et on se promène comme, et on se regarde dans les yeux en se parlant...

Au Moyen-Orient, cela est normal, quand on s'assoit on se tien la main...

C'est de la fraternité entre amis, et n'a rien à voir avec l'homosexualité, en France et au Maghreb, cela est vu comme de l'homosexualité, vous avez une conception bizarre.. Que sa soit les turcs, les saoudiens, les iraniens, les syriens, tout le monde fait cela..

J'avais vu deux barbus qui se tenaient la main, ça fait deux des homosexuelles? Non C'est de l'amitié et de la fraternité.. Nous en Orient, on s'insulte pas comme les "jeunots" des cités entre amis, mais on se respecte, par la meilleure des façons..

MANQUE D'AMOUR!!!!!!!

encore encore zid o zid tu tarrèteras jamais avec tes idioties de cités qui veulent rien dire et tu va pas arréter aussi avec l'éducation et les parents !!
Ca n'as rien a voir avec léducation tu dis nimportekoi!! C'est pas non plus la faute aux parents mais c'est la société dans lakel on vit, si ta une attirance vers le mm sexe ke toi ca ce controle pas par les parents loin de là, yen a ils vivent comme ca ils le vivent bien et puis c'est tout!

pour la phrase en gras: tu sors ca d'ou, de ta ptite expérience de vie, oublie pas le monde ne tourne pas autour de toi :rolleyes: l'enfant ki soit gavé d'amour ou pas comme tu dis n'a rien a voir avec donner la main plus tar ou pas ca c'est de la pure invention MR JESAISTOUT
Mettre la tète sur les épaules ou donné la main ne veut pas forcément dire de le personne kel ai homo ou je ne sais koi surtout venant d'une fille!!

"L'origine des violences dans les cités, manque d'amour" ==> waouhh excuse nous mister tout le monde n'a pas la chance d'habiter a paris 16 ou a neuilly.... la cité ne veut pas forcément dire violence et manque d'amour mais alors la pas du tout, t'es a coté de la plaque! dans les cités ta du bon et du mauvais comme partout, faut arréter de se la péter et de sortir tes vieilles aneries!! Actualise un peu tes excuses, tout le temps les mm: cité, parents, éducation, rebeus........ pfiouuuuuuuuuu !!!!!!!!

j ai lu dans ce forum que des mecs qui se tiennent la main c est pas forcément de l homosexualité

les gens sont peut etre plus tactiles là bas .

Je tiens la main de mes amis et on marche comme ça, mes cousins tiennent mes bras et on se promène comme, et on se regarde dans les yeux en se parlant...

Au Moyen-Orient, cela est normal, quand on s'assoit on se tien la main...

C'est de la fraternité entre amis, et n'a rien à voir avec l'homosexualité, en France et au Maghreb, cela est vu comme de l'homosexualité, vous avez une conception bizarre.. Que sa soit les turcs, les saoudiens, les iraniens, les syriens, tout le monde fait cela..

J'avais vu deux barbus qui se tenaient la main, ça fait deux des homosexuelles? Non C'est de l'amitié et de la fraternité.. Nous en Orient, on s'insulte pas comme les "jeunots" des cités entre amis, mais on se respecte, par la meilleure des façons..
Merci pour vos messages. J'habite au Maroc aussi et je tiens la main à mes amis aussi ^^ Mais ce que j'ai vu est loin d'être une simple salutation, les deux mecs se tenaient par la main dont l'un caresse tranquillement le bras de l'autre ^^ Je n'ai rien contre ça, mais je veux juste savoir si c'est de l'homosexualité ce que j'ai vu ou pas. ^^

chacun aime qui il veut
on s en fout serieux
tant que c est pas des pedophiles moi j accepte tt l monde

MANQUE D'AMOUR!!!!!!!
toi tu changera jamais
t arrive a dire que l homosexualite est l faute des parents c est ca?
ET PUIS T PARLE D MANQUE D AMOUR QUI FAIT QUE YA D L VIOLENCE DS LS SOCIETES

DEUX SUJETS DIFFERENTS GLOUGLOU

chacun aime qui il veut
on s en fout serieux
tant que c est pas des pedophiles moi j accepte tt l monde
Ai-je dis que je suis contre ? Ai-je dis que je n'ai pas accepté ?

Tout ce que j'ai dit c'est est ce que c'est forcément de l'homosexualité ou pas.

merci pour vos messages. J'habite au maroc aussi et je tiens la main à mes amis aussi ^^ mais ce que j'ai vu est loin d'être une simple salutation, les deux mecs se tenaient par la main dont l'un caresse tranquillement le bras de l'autre ^^ je n'ai rien contre ça, mais je veux juste savoir si c'est de l'homosexualité ce que j'ai vu ou pas. ^^
et pourquoi t veux savoir ca,?
C est des gens proches de toi ,?

Merci pour vos messages. J'habite au Maroc aussi et je tiens la main à mes amis aussi ^^ Mais ce que j'ai vu est loin d'être une simple salutation, les deux mecs se tenaient par la main dont l'un caresse tranquillement le bras de l'autre ^^ Je n'ai rien contre ça, mais je veux juste savoir si c'est de l'homosexualité ce que j'ai vu ou pas. ^^

et comment nous on pourrait le savoir on était pas présent lors de cette scène
on peut juste imaginer a la façon comment tu écris que oui c des homos ou peut être pas d'ailleurs qui sait????

et comment nous on pourrait le savoir on était pas présent lors de cette scène
on peut juste imaginer a la façon comment tu écris que oui c des homos ou peut être pas d'ailleurs qui sait????

Ce n'est pas une question de devinette vis-à-vis ces personnes chère Laila, mais c'est plutôt d'analyser le geste c'est tout. :)

Deux mecs qui se tiennent par la taille et dont l'un caresse le bras de l'autre tout en marchant, ne veut en aucun cas dire qu'ils sont homos ?

chacun vit sa vie et assume ses actes....
si je ne les connais pas je ne leur dis rien

j'ai vu un type qui rentre pas dans le souk de sa tête.

j'ai pas lu ton pseudo mais le contenu laisse à désirer que ça soit ce que tu pense ou ce que t'as vu, je suis d'accords mais on s'en fou a sahbi.

Ce sont des anciennes connaissances, je voulais juste l'interprétation des gestes citées dans la 2eme page c'est tout. :D

encore encore zid o zid tu tarrèteras jamais avec tes idioties de cités qui veulent rien dire et tu va pas arréter aussi avec l'éducation et les parents !!
Ca n'as rien a voir avec léducation tu dis nimportekoi!! C'est pas non plus la faute aux parents mais c'est la société dans lakel on vit, si ta une attirance vers le mm sexe ke toi ca ce controle pas par les parents loin de là, yen a ils vivent comme ca ils le vivent bien et puis c'est tout!

pour la phrase en gras: tu sors ca d'ou, de ta ptite expérience de vie, oublie pas le monde ne tourne pas autour de toi :rolleyes: l'enfant ki soit gavé d'amour ou pas comme tu dis n'a rien a voir avec donner la main plus tar ou pas ca c'est de la pure invention MR JESAISTOUT
Mettre la tète sur les épaules ou donné la main ne veut pas forcément dire de le personne kel ai homo ou je ne sais koi surtout venant d'une fille!!

"L'origine des violences dans les cités, manque d'amour" ==> waouhh excuse nous mister tout le monde n'a pas la chance d'habiter a paris 16 ou a neuilly.... la cité ne veut pas forcément dire violence et manque d'amour mais alors la pas du tout, t'es a coté de la plaque! dans les cités ta du bon et du mauvais comme partout, faut arréter de se la péter et de sortir tes vieilles aneries!! Actualise un peu tes excuses, tout le temps les mm: cité, parents, éducation, rebeus........ pfiouuuuuuuuuu !!!!!!!!

on est des maghrebins et pas des orientaux si chez vous ce genre de truc est normal chez vous chez nous ce ne l'est pas

Retour