Que pensez vous ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Terracotta
  • Date de début Date de début
Apparement tu peux faire couscous avec y’a des recettes sur YouTube
Possible, mais pour moi rien ne vaudra les plats préparés à la main. On peut s'aider des technologies modernes je veux bien mais de là à tout laisser faire par une machine...
Et puis quoi encore! J'adore cuisiner, le charme et le plaisir de régaler les gens qu'on aime ça n'a pas de prix, c'est à dire 0€ . Un jour ma femme va payer 2000€ pour me remplacer ? 😡😡😡😡

@Terracotta , ce que je peux te dire, c'est que ma femme l'a et el hamdoullah qu'est ce qu'on mange bien lol
Plus sérieusement à part 1 loupé ou 2 dans des dosages d'épices, les recettes sont vraiment très bonnes!

La sous marque de Lidl me tente mais finalement pas si sure .
Car moi en priorité ce qu’il me faut c’est un mega mixeur pour amandes etc
Le genre de truc très très solide , pas le truc qui fait également des râpées et limite en plastique fin ..
Et franchement ça coûte le prix d’un robot de ce genre ..,
Je veux faire des genres de barres énergétiques… faut du très très solide

Barres de céréales maison , et également zémitha de toutes sortes , bref poudres énergétiques
Et pralinés de fruits secs , donc ce sont des choses qui explosent littéralement ce genre de robots ( et je parle en connaissance de cause lol)

La sous marque de Lidl me tente mais finalement pas si sure .
Car moi en priorité ce qu’il me faut c’est un mega mixeur pour amandes etc
Le genre de truc très très solide , pas le truc qui fait également des râpées et limite en plastique fin ..
Et franchement ça coûte le prix d’un robot de ce genre ..,
Je veux faire des genres de barres énergétiques… faut du très très solide
ayant eu celui de Lidl à un moment (mais je l’ai revendu une semaine après car trop gros et imposant dans ma cuisine) et pour ça je pense qu’il fait le job c’est une machine solide et je peux te le recommander (la version smart)

ayant eu celui de Lidl à un moment (mais je l’ai revendu une semaine après car trop gros et imposant dans ma cuisine) et pour ça je pense qu’il fait le job c’est une machine solide et je peux te le recommander (la version smart)
Oui cool justement c’est un grand que je cherche

Retour