Tu seras contente . Il est encore meilleur.D’accord en tout cas ça a l’air bien pratique ! Je vais m’offrir le TM6 marre de la vaisselle lol
Je peux plus vivre sans.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu seras contente . Il est encore meilleur.D’accord en tout cas ça a l’air bien pratique ! Je vais m’offrir le TM6 marre de la vaisselle lol
Tu m’étonnes! C’est la vie ça se voit ! Tout est bien expliquer étape par étape. Impossible de rater tes recettesTu seras contente . Il est encore meilleur.
Je peux plus vivre sans.
Tout est bon ouiTu m’étonnes! C’est la vie ça se voit ! Tout est bien expliquer étape par étape. Impossible de rater tes recettes
Possible, mais pour moi rien ne vaudra les plats préparés à la main. On peut s'aider des technologies modernes je veux bien mais de là à tout laisser faire par une machine...Apparement tu peux faire couscous avec y’a des recettes sur YouTube
Hello @TerracottaDu thermomix ?
l’avez-vous ?
Donnez-moi vos avis
![]()
Hello @tizniti tu l’as également ? (Le tm6)Depuis que je l'ai rencontré, ma vie à changer.
J'étais en dépression et suicidaire. Aujourd'hui, hamdoulilah, je suis guéri. par le Thermomix que j'emporte même dans mes voyages d'affaires.
L'essayer, c'est l'adopter car vous le valez bien.
ayant eu celui de Lidl à un moment (mais je l’ai revendu une semaine après car trop gros et imposant dans ma cuisine) et pour ça je pense qu’il fait le job c’est une machine solide et je peux te le recommander (la version smart)La sous marque de Lidl me tente mais finalement pas si sure .
Car moi en priorité ce qu’il me faut c’est un mega mixeur pour amandes etc
Le genre de truc très très solide , pas le truc qui fait également des râpées et limite en plastique fin ..
Et franchement ça coûte le prix d’un robot de ce genre ..,
Je veux faire des genres de barres énergétiques… faut du très très solide
Oui cool justement c’est un grand que je chercheayant eu celui de Lidl à un moment (mais je l’ai revendu une semaine après car trop gros et imposant dans ma cuisine) et pour ça je pense qu’il fait le job c’est une machine solide et je peux te le recommander (la version smart)
Bah voilà le bol est plus gros que celui du thermomixOui cool justement c’est un grand que je cherche
Depuis que je l'ai rencontré, ma vie à changer.
J'étais en dépression et suicidaire. Aujourd'hui, hamdoulilah, je suis guéri. par le Thermomix que j'emporte même dans mes voyages d'affaires.
L'essayer, c'est l'adopter car vous le valez bien.