Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le dimanche(surtout l'hiver et en Bretagne)est un jour ennuyeux que l'on soit célibataire, marié, pacsé, jeune ou vieux :lol
Malgré toutes ces bonnes raisons évidentes du célibat, si il y a bien une chose qui est déprimant pour certains quand on est célibataire, c'est : le dimanche du célibataire!
moi rien et vous?
je peux t'assurer que même marié, le dimanche est tout aussi déprimant, il l'est même plus encore...![]()
vive le sud alors
le dimanche(surtout l'hiver et en Bretagne)est un jour ennuyeux que l'on soit célibataire, marié, pacsé, jeune ou vieux :lol
on est lundi les filles
Je suis devenue une no life donc je ne peux pas vous apporter de réponses. Avant, je sortais avec mes amis, je faisais du sport le matin, je cuisinais etc...
pareil en Normandie, d'ailleurs ce lundi ressemble à un dimanche, rien à faire à part squater bladi et zapper les chaines de télé (rien d'intéressant)
mais ça me tente un petite footing sous la pluit comme dans un film hindou lol
Comme tu dis vive le sud!
mais au sud il fait trop chaud l'été....
on va trancher, vive le centre LOL
slt ma belle; )
la déclaration qui va rassurer toutes les célibataires et leur donner envie de profiter de leurs dimanches en célibattantes
la Normandie, oh pinaise c'est encore pire que Nantes![]()
l'été ce sera par chez toi alors..
coucou toi, hope u're fine![]()
en plus de la pluie ça sent la bouse des vaches et le camembert lol
bah oui au moins en tant que célibataire tu as encore l'espoir et le rêve!!au pire tu peux passer ton dimanche à fantasmer sur ton futur époux...mais quand t'es mariée...c'est fini tu es face à la réalité !! un dimanche en plus : D
ok je sors !!
ça va bien meki!
oki, ça sera vers chez moi(après mon retour du Maroc)![]()
ca fait rêver
nan je déconne, en fait j'aime bien la Normandie, c'est super joli.
inch'allah...
ah les dimanches au bled :
(tu as vu la classe pour éviter le hs mdr)
surtout si tu es vers Deauville...un petit remake d'un homme une femme sur la plage...!!! :
ps: salut toi !!
la déclaration qui va rassurer toutes les célibataires et leur donner envie de profiter de leurs dimanches en célibattantes![]()
ah punaise en plus!
pourquoi ce sentiment d'être un dimanche!!!![]()
Salam
avant tout le sport -piscine footing-balade en foret
connaitre son poids voir son ami ou le chercher
plannifier l'acitivités de la semaine suivante
éviter internet
ah désolé on m'attends en bas parti courir avec un R
pour 12,5 KM
y'a une fin a cette course ou pas ?
Malgré toutes ces bonnes raisons évidentes du célibat, si il y a bien une chose qui est déprimant pour certains quand on est célibataire, c'est : le dimanche du célibataire!
moi rien et vous?
moi rien et vous?