Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"LE cOEUR A SES RAISONS QUE LA RAISONS NE CONNAIT PAS "
Alors que serait vous prêt a faire ^pou votre bien aimer , le parsonner qua,d il vous a tromper , le suivre a l autre bou du monde enfin j aimerai avoir toute sorte d avis pour voir si moi je suis normal lol
salem,
Moi je suis prete a tout dans les regles de notre religion!!! je pourrais allez au bon du monde avec lui (si je suis marié avec lui et que mes parents sont en accord avec notre relation) me pliez en 4 pour qu'il soit bien a la maison!! prete a l'aider a s en sortir financierement s'il est dans la *****!!! ne plus voir une amie qui n'aime pas!!! par contre je ne lui pardonnerais pas une infidélité pour ca il est hors de question!!!! bref je ferais tout pour qu'il soit heureux a mes coté!!! j'espere qui sera me rendre heureuse!!! inchallah
Alors que serait vous prêt a faire ^pou votre bien aimer , le parsonner qua,d il vous a tromper , le suivre a l autre bou du monde enfin j aimerai avoir toute sorte d avis pour voir si moi je suis normal lol
Je suis prête a pardonner une erreur!
Prête à m'endetter !
Prêtre à lacher mes copines !
Prête à changer de taf !
c'est dèjà pas mal
je l'ai déjà fait!!! c'est trop tard!!et si lui te lache... tu seras sans ami et seule au monde!!
C'est vraiment la chose a ne pas faire....!
et pkoi ???Je suis prête a pardonner une erreur!
Prête à m'endetter !
Prêtre à lacher mes copines !
Prête à changer de taf !
c'est dèjà pas mal
et si lui te lache... tu seras sans ami et seule au monde!!
C'est vraiment la chose a ne pas faire.... D!
rien qui n'aille contre mes convictions et mes principes, après c'est de la négociation !"LE cOEUR A SES RAISONS QUE LA RAISONS NE CONNAIT PAS "
je l'ai déjà fait!!! c'est trop tard!!
Hamdoulilah on est tjrs ensemble, maintenant chose que je ne ferais jamais c'est tourner le dos a ma famille!
Maintenant voila, les amis ont en a pas forcément besoin pour vivre, on peut vivre sans et parfois meme MIEU SANS!
Je suis prête a pardonner une erreur!: parce que moi aussi j'ai fait des petites erreurs avant d'etre mariéeet pkoi ???
plus dure sera la chute
et endetter jusqu'au cou !![]()
voila tout dépend des amies!Oui c'est sur on peut vivre sans...
Mais quand tu as des amis en or mieux vaut pas leur tourner le dos...
Et surtout pour quel raison???
S'enfermer avec son homme..et voir personne!!
Je suis prête a pardonner une erreur!: parce que moi aussi j'ai fait des petites erreurs avant d'etre mariée
Prête à m'endetter ! ca m'est arrivé de le dépanner et au final c'est moi qu'été a découvert pr la 1ere fois de ma vie!
Prêtre à lacher mes copines ! on été un groupe de filles, j'été la plus jeune tout allat bien jusqu'au jour ou j'ai rencontré mon copin qui est devenu mon mari, jpense que si je serai encore avec mes copines je serai tjrs pas marié, de nature un peu influencable, des qu'il y avait une sortie je mytonnai a mon copin pr pouvoir allé avec mes copines, et javou qu'elles n'été pas bonne conseillere et était pluto du genre a me dire: "mais c bon amuse toi ta que 18 ans, t pa marié, regarde moi g 24 ans, j profite..." donc c pour ca
Prête à changer de taf ! Il ma pas forcer non plus, mais je tafais avec beaucoupp de garcons, de jeunes garcons, mecs en difficultés... il en avait marre que certains d'entre eux lui disent: "ahhh c ta femme, celle qui s'occup du dossier dmon frere, elle est..."
Donc voila maintenant, je veux pas cracher sur le dos de mes cop car j'ai passé de tres bons moments mais a coté de ca hamdoulilah je suis avec mon mari et j'ai écouté mon mari et ma mere!
A coté de ca, qui parle d'enfermer, j'ai mes soeurs, mes belles soeurs, ma mere, une ou 2 amies que je vois de temps en temps!
c'est dèjà pas mal
ouaii hamdoulilah!! apres je me dis juste ct pas de bonnes connaissances!!!Après si ta vie te convien....
c'est deja beaucoup lol!!!Moi je suis prete a l'aimer tout simplement![]()
c'est deja beaucoup lol!!!
petite citations que j'aime beaucoup:grave on ne peux pas etre amoureuse de tout le monde et de donner cet amour a autrui qu'a la personne desirée