Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si ce bijoutier m'aurai offert ne serai-ce qu'un verre de thé
eh bien je l'aurai défendu
mais hélas...
je crois qu'il le méritait bien
.......................:rolley es::e ek:
...................
.......................
:d:d
c'est quoi :d:d ?
...............
t'inquiète, ''Radio m'dina'' est en route, avant la fin de la journée on saura tout jusqu'au moindre détail !![]()
inch'allah j'ecouterai radio m'dina ce soir
bon plan mach'allah
j'espere que ma radio capte bien
j'ai du passer au moins 5 barrages policiers entre MOhammedia & Casa?
On m'a parlé vaguement d'un meutre de bijoutier Marocain...![]()
à Rabat c'etait pareil hier
des flics partout ..
Radio m'dina ca existe pas !! : D
c'est juste une expression pour dire 'téléphone arabe' : D
allah yster chez vous l'autre jour y'a un taré qui a poignardé je sais pas combien de personne !! juste à côté de notre agence de rabat!
il en a tué 3
et blessé gravement 10
un psychopate que l'hopital a jugé pas assez dangeureux pour le garder
si ce bijoutier m'aurai offert ne serai-ce qu'un verre de thé
eh bien je l'aurai défendu
mais hélas...
je crois qu'il le méritait bien
à Rabat c'etait pareil hier
des flics partout ..
en meme temps au maroc c'est pas pour dire mais il y a vraiment trop de flics,chaque carrefour tu trouves un representant des force de l'ordre...
A Fes ils sont meme 2 par rond point...
Pour ce qu'ils servent c'est vraiment du gachi d'argent public.
gachis de l'argent public certe.. mais tres rentable pour ces personnes qui en moyenne soutirent entre 50 et 100 mad par personne...ça en est ridicule c'est du réel racket...
gachis de l'argent public certe.. mais tres rentable pour ces personnes qui en moyenne soutirent entre 50 et 100 mad par personne...ça en est ridicule c'est du réel racket...
le souci c'est qu'on se plaint et on se gène pas de donner il est là le souci aussiLe soucis c'est que tout le monde en est conscient...
S'ils faisaient leurs travail de verbalisation,il y aurait moins d'accident sur les routes.
Ya qu'au maroc ou tu vois un flic tapper la bise ou serrer la main a un passant ca veut tout dire.
en meme temps au maroc c'est pas pour dire mais il y a vraiment trop de flics,chaque carrefour tu trouves un representant des force de l'ordre...
A Fes ils sont meme 2 par rond point...
Pour ce qu'ils servent c'est vraiment du gachi d'argent public.
le souci c'est qu'on se plaint et on se gène pas de donner il est là le souci aussi![]()
tant mieux pour toiperso je n'ai jamais de toute ma vie donné un cts pour l'rechwa apres c'est une question de principe .. je prefere me saigner et payer l'amende et etre en adequation avec moi meme...
ça dépend de quel point de vue.
Dans une dictature, pour ceux qui sont à la tête du pouvoir, il n'y a jamais assez de flics. Le gâchis d'argent public c'est lorsqu'il faut payer des profs, des hôpitaux, etc.
D'ailleurs on détermine la santé démocratique et sociale d'un pays au nombre de ses policiers. C'est ainsi qu'on constate que progressivement la France par exemple dévie vers un régime autoritaire et laisse présager un chaos social.
le souci c'est qu'on se plaint et on se gène pas de donner il est là le souci aussi![]()
D'ailleurs on détermine la santé démocratique et sociale d'un pays au nombre de ses policiers.
j'ai du passer au moins 5 barrages policiers entre MOhammedia & Casa?
On m'a parlé vaguement d'un meutre de bijoutier Marocain...![]()
tu commences a trop critiquer le bled toi, je suis inquiete
Encore un "signe intermédiaire" !
"Baraka men lbouliss zidouna fel madariss"...ah !
je suis de l'avis de "boussanti7a" : il faut kif-kifer la société marocaine ! pour mettre fin à ce lac de sang partout au maroc ,il n 'y a que les épées et les coûteaux pour se faire justice et imposer la loi au plus démunis(de notre malheur !).....imagine 2 kif_kifiens se bagarrer ,au pire ,le plus hostile sort à son rival (de quelle rivalité parle-t-on !) " Chwini fik y a hbiba " .
Moha.
MDRRR. J'ai mieux.
Castrer les Marocains pour baisser le taux de testotérone et donc apporter la paix sociale? Chiche![]()
les binationaux ont leur en laisse une c'est cela?![]()
tu commences a trop critiquer le bled toi, je suis inquiete![]()
c'est vrai ! moi aussi je suis inquiet!!!!!!!!!!!
tant que les rbatis ne se seront pas deplacé à Casa je serai critique .. à bon entendeur