Que signifie une relation amoureuse compliquée ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion omarelm
  • Date de début Date de début
que signifie une relation amoureuse compliquée?
Salam,

Je dirai que cela signifie que la relation est loin d'être un fleuve tranquille avant qu'elle ne puisse aboutir comme il se doit.

En gros, si c'est une personne qui t'a sortie cette phrase, cela peut vouloir dire qu'elle émet une réserve quant à la concrétisation de tout rapprochement entre vous étant donné que pour elle, votre "amour" aura du mal à voir le jour dans la mesure où quelque chose la bloque. De ce fait, elle ne souhaite pas se lancer tête baissée dans une relation qui à ses yeux est complexe.
Les raisons peuvent être multiples : religion différente, incompatibilité des caractères, distance, l'entente ...

Du coup, cette relation n'est pas impossible car "toute chose est difficile avant de devenir facile".
Il ne tient donc qu'aux personnes concernées de faire les efforts qui s'imposent afin de réaliser un projet en commun qui les contentera tous les 2 pour que la relation puisse leur devenir accessible sans aucuns obstacles ;).

L'mouhim, si les efforts sont réciproques aussi bien de l'un que de l'autre, il n'y a pas de raison que cette relation demeure compliquée. Il faut juste y croire sincèrement et si c'est le cas, elle finira par devenir possible in sha Allah :cool:.

Voilà pour ma contribution :)

Ils ont pris la peine de faire un film pour illustrer cette situation!
C'est quelqu'un, déjà en couple, qui cherche à compliquer sa relation amoureuse stable, en flirtant avec une autre personne pour qui il/elle a une attirance soudaine basée sur son physique.

En court: C'est quelqu'un en couple ouvert à bousiller sa relation amoureuse si une bonne occaz se présente. :D

Ils ont pris la peine de faire un film pour illustrer cette situation!
C'est quelqu'un, déjà en couple, qui cherche à compliquer sa relation amoureuse stable, en flirtant avec une autre personne pour qui il/elle a une attirance soudaine basée sur son physique.

En court: C'est quelqu'un en couple ouvert à bousiller sa relation amoureuse si une bonne occaz se présente. :D

J'espère que ta définition des choses concerne les deux parties du couple. :D

bah des fois les deux s'aiment sincèrement mais c est l entourage qui rend la relation compliqué ou un autre élément extérieure .. la distance .. le travail .. la maladie .. y a plein de chose qui rendent une relation amoureuse compliqué .
.. des fois c est vrai c est compliqué mais ca vaut le coup d aller jusqu au bout : ) ..

les relations amoureuse compliqué sont les plus belles .. car les plus intenses ..
les plus poétiques
celle qui nous font chavirer .. avant de nous ravager !!

Dernière édition:
Rien ne complique une relation amoureuse qu'une troisième personne. Ça n'a rien à voir avec la myopie. :D

En plus, j'ai mes lunettes. :D

hey !!! .. hey //// tu m écoute ..

je en ai une bonne ..

faire l amour en 2107 c est avant tout se poser quatre question

Quand ? Qui ? Comment ? Combien ?

Retour