Le Québec veut recruter des Marocains

Les entreprises québécoises enverront leurs directeurs des ressources humaines, (DRH) en quête de profils marocains hautement qualifiés, à Casablanca, les 28 et 29 mars prochains.
Cette mission permettra de parachever le processus de recrutement enclenché dans le royaume. Il y a un mois, bon nombre de Marocains s'étaient inscrits lors de la première phase des Journées Québec qui a pris fin le 16 février dernier.
Après cette étape, les candidats sélectionnés subiront un test, avant d'être invités aux (...)

- Economie / Casablanca, Emploi, Québec

Le Québec veut recruter des Marocains
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Great opportunity, faut profiter.
L' egalite des chances en Amerique du Nord n'a rien avoir avec l'Europe ou le Khalij, surtout pas au Maroc.
Go West young men.
Go West young women.
Go to North America.
Profitez de cette chance, Vous n'allez pas regreter.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Great opportunity, faut profiter.
L' egalite des chances en Amerique du Nord n'a rien avoir avec l'Europe ou le Khalij, surtout pas au Maroc.
Go West young men.
Go West young women.
Go to North America.
Profitez de cette chance, Vous n'allez pas regreter.

Égalité des chances? Égalité pour les mecs blancs riches, oui. :(

Les pauvres, les minorités racisées, les musulmans, plusieurs handicapés et certaines femmes ont la vie dure.
 
Égalité des chances? Égalité pour les mecs blancs riches, oui. :(

Les pauvres, les minorités racisées, les musulmans, plusieurs handicapés et certaines femmes ont la vie dure.

J'étais pas riche, je ne suis pas blanc. En venant au Québec, je suis devenu bien plus riche, mais je ne suis toujours pas blanc.
À vrai dire, je n'ai pas subi de discrimination dans mon cheminement. Je ne pense pas être l'exception.
 
Haut