Québécois convertis à l'Islam pour mariage

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et j,aimerai savoir si quelqu'un puisse me dire comment rencontrer des québécois hommes convertis à l'Islam.
:stop J'ai remarqué que y en a plusieurs québécoises femmes à Montréal, mais les hommes convertis, j'en ai jamais rencontré.

Quelqu'un a une idée les ami(e)s?

Merci bcp
:)
 
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et j,aimerai savoir si quelqu'un puisse me dire comment rencontrer des québécois hommes convertis à l'Islam.
:stop J'ai remarqué que y en a plusieurs québécoises femmes à Montréal, mais les hommes convertis, j'en ai jamais rencontré.

Quelqu'un a une idée les ami(e)s?

Merci bcp
:)

Tu cherches des papiers, c'est ça ?
 
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et j,aimerai savoir si quelqu'un puisse me dire comment rencontrer des québécois hommes convertis à l'Islam.

Iwa ila bagha ma39oul et Si tu veux je peux te faire connaissances avec des convertis et musulmans qui habitent au Québec donc québecois mais ils sont d'origine bangalore en arabe بنغاليين
:D
 
Les convertis en général tiennent la route mieux que certains musulmans de naissance.

Ils cherchent des gens comme eux. J ai vécu avec un converti Canadien et il avait la barre élevé. Je pensais qu'il lui fallait un head hunter avant de se marier tellement kan ki tcharrat mais soub7ann allah il a trouve comme même une fille qui correspondait parfaitement a ses critères.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
T'as raison car ceux de naissance c'est juste un héritage mais se convertir est vraiment un courage et un choix de la part du converti! Kayna a SSI Fouinid

wa ssi Nounours darti nashat f section Maroc/Canada ! :D

Ils cherchent des gens comme eux. J ai vécu avec un converti Canadien et il avait la barre élevé. Je pensais qu'il lui fallait un head hunter avant de se marier tellement kan ki tcharrat mais soub7ann allah il a trouve comme même une fille qui correspondait parfaitement a ses critères.

et les converties fin nlqawhom ? :D
 
Qui cherche trouve, moi personnellement j'en croise pas mal, mais après il faut avoir le culot pour les aborder.

Il faut l'occasion et le contexte convenable plutôt. Ils peuvent détecter un menteur d'un kilomètre puis ce que dans la plupart des cas ils étaient eux aussi pareils dans leur vies antérieures.
 
Il faut l'occasion et le contexte convenable plutôt. Ils peuvent détecter un menteur d'un kilomètre puis ce que dans la plupart des cas ils étaient eux aussi pareils dans leur vies antérieures.

Un autre truc. Il faut être fort cote philosophie et 3a9ida. D’après ce que j'ai vu sur mon ancien ami ils lisent beaucoup et se posent beaucoup de questions. Je me suis fait poser des questions que jamais un Marocain ne pense a poser.
 
Un autre truc. Il faut être fort cote philosophie et 3a9ida. D’après ce que j'ai vu sur mon ancien ami ils lisent beaucoup et se posent beaucoup de questions. Je me suis fait poser des questions que jamais un Marocain ne pense a poser.

Je pense pas que toutes soient comme ca! On dirait que tu parles d'une nana avec l'intelligence de Tarik Ramadan :D C'est vrai qu'elles seront curieuses et vont poser pleins de questions, à mon avis il faut rester honnete , si une convertie me pose une question et je sais la réponse tant mieux sinon ya pas de mal à lui dire on peut chercher la réponse tous les deux dans des livres ou en se renseignant! Le probléme nous les native musulmans on a honte de dire Allahou a3lam ou je sais pas !
 
Je pense pas que toutes soient comme ca! On dirait que tu parles d'une nana avec l'intelligence de Tarik Ramadan :D C'est vrai qu'elles seront curieuses et vont poser pleins de questions, à mon avis il faut rester honnete , si une convertie me pose une question et je sais la réponse tant mieux sinon ya pas de mal à lui dire on peut chercher la réponse tous les deux dans des livres ou en se renseignant! Le probléme nous les native musulmans on a honte de dire Allahou a3lam ou je sais pas !

Moi je parle des college students :D.
 
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et j,aimerai savoir si quelqu'un puisse me dire comment rencontrer des québécois hommes convertis à l'Islam.
:stop J'ai remarqué que y en a plusieurs québécoises femmes à Montréal, mais les hommes convertis, j'en ai jamais rencontré.

Quelqu'un a une idée les ami(e)s?

Merci bcp
:)
Salaam
si tu veux je peux te donner le coordonnées de mon ex ( un quebecois converti), ca me fera plaisir au moins il arrêtera de m'harceler
je suis vraiment sérieuse
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
il y a des sites de rencontres musulmans sur internet, De temps en temps, tu y aperçois des convertis du québec.
Mais comme dirait je ne sais plus qui ( pardon): leur niveau de casting est très élevé car il applique l'islam sans concessions mais au moins ils ne mélangent pas l'islam et les traditions.
Bonne chasse, euhhhh ..... bonne chance! :langue:
 
Haut