les quebecois sont islamophobes?


Je suis allé lire le blogue de la ***** qui s'appel Richard Martineau et voila ce que je lis
« Il faut raisonner un minimum, écrit un membre du forum Yabiladi, c’est quand même ton corps qui produit cette salive, tout comme le sang… Si tu as les lèvres gercées pendant le jeûne du mois de Ramadan et que celles-ci saignent, le fait de passer ta langue dessus n’annule en rien ton jeûne car c’est une substance interne à ton corps, et non externe… »

S'il lit ce message aussi je lui dis Go F*** yourself :D.
 
Race de malades.

Et encore sont malades ces milliers de marocains qui lisent le visa canadien comme étant un visa québécois et filent pour réserver un siège sur le bus volant appelé RAM pour YUL.

Resultat même après une dizaine d'années passées au QC y'en a qui ne savent pas écrire Calgary correctement :D
 

brolyy

VIB
Race de malades.

Et encore sont malades ces milliers de marocains qui lisent le visa canadien comme étant un visa québécois et filent pour réserver un siège sur le bus volant appelé RAM pour YUL.

Resultat même après une dizaine d'années passées au QC y'en a qui ne savent pas écrire Calgary correctement :D

c est pas un visa quebecois
mais le programme d immigration est quebecois + les immigrer signent un engagement de s etablir dans la province de quebec
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Race de malades.

Et encore sont malades ces milliers de marocains qui lisent le visa canadien comme étant un visa québécois et filent pour réserver un siège sur le bus volant appelé RAM pour YUL.

Resultat même après une dizaine d'années passées au QC y'en a qui ne savent pas écrire Calgary correctement : D

Je tiens à signaler qu'il ne faut pas ramasser tout les Quebecois et quebecoises dans le meme sac svp !
il faut ignorer les opinions de quelqu'uns et la vie continue.
Il faut vivre un peu en Europe pour comprendre la difference ! :prudent:
Et ce que je viens de dire ne signifie pas que partir dans d'autres provinces du Canada peut etre une bonne affaire pour quelqu'uns, c'est cas par cas et svp ne generalisons pas trop, comme il faut quelqu'uns dans ces blogs de haine ! en d'autres mots il ne faut pas tomber dans la meme erreur ! ;)

.
 
les quebecois ne sont pas islamophobes , ils sont ignorants point barre il y en a meme qui croit que les enfants jeunent pendant le ramadan alors il faut leur expliquer les choses c est tout , je vis au quebec depuis 13 ans , et je peux vous confirmer que les quebecois en général ils ne sont pas racistes juste il faut pas les déranger dans leur mode de vie , et avouons le il y a aussi des musulmans qui exagèrent ils viennent ici et ils savent déjà qu ils ne sont pas dans un pays islamique et ils commencent a faire des choses que moi même autant que musulman je ne les accepte pas ,

j aime le Québec et c est mon pays maintenant et ce qui ne l aime pas alors quitter le personne ne vous oblige a rester ici.

inchallah je compte prendre ma retraite a 55 ans et je m arrange pour pouvoir le faire et la je compte retourner au maroc vivre mes dernier jour .
 
les quebecois ne sont pas islamophobes , ils sont ignorants point barre il y en a meme qui croit que les enfants jeunent pendant le ramadan alors il faut leur expliquer les choses c est tout , je vis au quebec depuis 13 ans , et je peux vous confirmer que les quebecois en général ils ne sont pas racistes juste il faut pas les déranger dans leur mode de vie , et avouons le il y a aussi des musulmans qui exagèrent ils viennent ici et ils savent déjà qu ils ne sont pas dans un pays islamique et ils commencent a faire des choses que moi même autant que musulman je ne les accepte pas ,

j aime le Québec et c est mon pays maintenant et ce qui ne l aime pas alors quitter le personne ne vous oblige a rester ici.

inchallah je compte prendre ma retraite a 55 ans et je m arrange pour pouvoir le faire et la je compte retourner au maroc vivre mes dernier jour .

Un autre séparatiste qui vient se faire passer pour un Marocain. Je connais aucun Marocain prêt a abandonner le passeport Canadien pour avoir un autre Québécois :stop:.
 
Un autre séparatiste qui vient se faire passer pour un Marocain. Je connais aucun Marocain prêt a abandonner le passeport Canadien pour avoir un autre Québécois :stop:.

je ne suis ni separatistes ni sidi zekri , le Québec m a ouvert bcp de porte , m'a instruit , m a donné une excellente carrière , mes enfants sont nés au quebec .

je suis loin d être séparatiste.

yallah fhamti daba gallek separatiste .
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
.... et avouons le il y a aussi des musulmans qui exagèrent ils viennent ici et ils savent déjà qu ils ne sont pas dans un pays islamique et ils commencent a faire des choses que moi même autant que musulman je ne les accepte pas ,

..... .

Des exemples de ces pratiques à khay barakallahou fik ? ;)

..... j aime le Québec et c est mon pays maintenant et ce qui ne l aime pas alors quitter le personne ne vous oblige a rester ici.

inchallah je compte prendre ma retraite a 55 ans et je m arrange pour pouvoir le faire et la je compte retourner au maroc vivre mes dernier jour .

Explique nous ca parce que ca a l'allure d'une garnde contradiction ! :langue:
Pourquoi ce soit d'aller finir tes jours au Maroc alors que tu es en parfait amour avec le Quebec ? !!!

P.S: Ne prend pas mes questions mal amigo, ici on discute entre marocains lollll Yallah chrah lina a ssi zekri (j'aime cette expression) lollll

Ramadan moubarak

.
 
Haut