[qu'écoutez-vous en ce moment: 2017]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je savais que j'avais déjà entendu le gimmick de " Barbara Streisand " j'ai trouvé.:p
Boney M. - Gotta Go Home (Long Version, 1979)

 
Ne me dis pas que tu joues à FFXV !?!? Ou bien alors tu as tellement vu/écouté jouer ton mari, ton frère, ton cousin ou quelqu'un d'autre que tu t'es imprégnée de la musique

Je regarde mon époux jouer :p Je joue juste à Street Fighter :timide: Mais j'aime bien l'atmosphère du jeu et puis la musique elle est top je trouve. Tu joues à FFXV?
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je regarde mon époux jouer :p Je joue juste à Street Fighter Mais j'aime bien l'atmosphère du jeu et puis la musique elle est top je trouve. Tu joues à FFXV?

loooooooool je le savaiiiiiiiiis que c'était ton époux :p Ah oui Street Fighter j'y joue aussi parfois et j'appuie sur toutes les touches au hasard pour faire des combos et quand je gagne face au détenteur du jeu de cette manière, il commence à rager meskine :indigne:

Non je n'y joue pas mais je connais le titre et cette saga ^^ Y a des connaissances qui y jouent dont mon frère ^^ En fait, je n'ai jamais joué à aucun Final Fantasy de ma vie, c'est une des plus grosses hontes de ma vie vidéoludique !!! :D
 
loooooooool je le savaiiiiiiiiis que c'était ton époux Ah oui Street Fighter j'y joue aussi parfois et j'appuie sur toutes les touches au hasard pour faire des combos et quand je gagne face au détenteur du jeu de cette manière, il commence à rager meskine

Non je n'y joue pas mais je connais le titre et cette saga ^^ Y a des connaissances qui y jouent dont mon frère ^^ En fait, je n'ai jamais joué à aucun Final Fantasy de ma vie, c'est une des plus grosses hontes de ma vie vidéoludique !!!

T'as le temps de te rattraper. Je ne dirai à personne que tu n'as jamais joué à la saga. Ça reste entre nous :cool:






























:sournois:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Toutes le musiques de " 007 ", pour une fois que la lecture automatique marche sur YouTube.
J'en suis à " Octopussy " avec " Rita Coolidge " et sa musique " All Time High ", tant que ça se suit je continues.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'était trop beau pour que ça dure, ça plante, la dernière musique successive de " 007 ".:(
Après ça part ailleurs, 1 heure de " 007 " en lecture 100% automatique c'était bien.:love:
 
Dernière édition:

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Hamza Namira - Dallemet Keda Leh | حمزة نمرة - ضلمت كده ليه
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@patouch c'est ce que j'écoute en ce moment !!

Tu as déjà connu un Poop Poop Pidou en écoutant cette musique ? :D


Moi pas je te rassure :stop::p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut