[qu'écoutez-vous en ce moment: 2017]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnvienMembre

Non connecté
Ca change de ce que j'écoute merci !!

J'aime ce forum entre autres pour les échanges, les découvertes ... :love:
J'écoute de tout mais j'aime.beaucoup ce style surtout le soir quand tu es au calme et que tu réfléchis à la journée passée, à celle du lendemain etc.
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Pareil, je n'avais encore jamais vu le clip, à couper le souffle cette danse. Peu étonnant de la part d'un danseur de la qualité de Loic Nottet .

C'est sur! A peine l'avais je entendu à la radio que je me suis précipitée pour regarder le clip ! ;)
Il dégage quelque chose de particulier tant dans sa danse qu'avec sa voix! :love:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB

@IntricationQ Avec en prime, une belle scène de danse.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL tu ne me croiras peut-être pas mais j'ai vu ce film au cinéma :D Je pourrais peut-être même te le prouver car je garde tous mes tickets de cinéma ^^

Merci encore pour le partage Beli !!!

Je suis un chasseur de plan-séquences et le troisième Step Up a un beau plan-séquence je trouve, alors voilà pour toi :mignon: (il commence vers la première minute environ)


Je pense que la scène légendaire de la série restera la danse finale du premier volet ^^


Mince alors il faut que je fasse ton éducation cinematographique !
Dario Argento est au giallo ou slasher ce que Sergio Leone est au western
C'est esthètiquement morbide !

S'il te plait blondin, ne me juge pas parce que j'ai regardé quelques films Step Up xD:p On a tous le droit de faire des erreurs dans la vie loooooooooool
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'ai découvert celle-ci récemment, j'adore :love:

Je l'ai écoutée hier soir, elle est pas mal !!

J'avais une question pour toi !! Tu étais avertie mais tu pouvais poster quand même !! Donc tu étais juste limitée à quelques topics/sections ou bien comment ça marche ? Tu étais aussi modérée donc tes messages devaient être validés avant d'être postés, c'est pour ça que j'ai reçu cette alerte un peu tardivement ^^

Bref, maintenant tu n'es plus "avertie", tu t'es échappée ou on t'a libérée !!

Gwen Stefani - The Sweet Escape ft. Akon
 
Je l'ai écoutée hier soir, elle est pas mal !!

J'avais une question pour toi !! Tu étais avertie mais tu pouvais poster quand même !! Donc tu étais juste limitée à quelques topics/sections ou bien comment ça marche ? Tu étais aussi modérée donc tes messages devaient être validés avant d'être postés, c'est pour ça que j'ai reçu cette alerte un peu tardivement ^^

Bref, maintenant tu n'es plus "avertie", tu t'es échappée ou on t'a libérée !!

Gwen Stefani - The Sweet Escape ft. Akon
lol, oui j'étais avertie je pouvais poster dans n'importe quelle section mais mes messages étaient à chaque fois en attente de validation. J'ai bénéficié d'une grâce bladinautique pour bonne conduite mais je suis sous surveillance rapprochée :sournois:.

Merci pour le titre :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut