• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

[qu'écoutez-vous en ce moment: 2018]

• Initiateur de la discussion DonaNikita
  • Date de début
DonaNikita

DonaNikita

Whiskey Eyes
VIB
Coucou les bladinautes ( nettes) il ne reste que quelques heures...et l'année 2017 ne sera plus qu'un souvenir....même si c'est trop tôt ( d’après certains.... oui je parlais de toi......:p ) je vous dis bonne et heureuse année 2018.....et j'espère de tout cœur que vos souhaits, même les plus fous ou les plus impossibles, seront exaucés :love:

Même Ke7lousha @DonaNikita n'a pas daigné lever son petit doigt pour créer ce topic, kassouls wa kassoulates, c'est tout ce qu'il y a sur ce forum !!!!
Hanta asidi matb9a ghir 3la khatrek :p

Eeeeeeeet que le bal commence.......alleeeeeez éclatez vous \o/

insouciants

insouciants

les escroc on inventer les lois pour leur bien êtr
VIB
Ça y est on vient de changer d’ans ?

Sharm

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Coucou les bladinautes ( nettes) il ne reste que quelques heures...et l'année 2017 ne sera plus qu'un souvenir....même si c'est trop tôt ( d’après certains.... oui je parlais de toi......:p ) je vous dis bonne et heureuse année 2018.....et j'espère de tout cœur que vos souhaits, même les plus fous ou les plus impossibles, seront exaucés :love:

Bonne et heureuse année à toi aussi et à tous les bladinautes :p

PS: Zidini m3ak...aji nzarbou 3la 2017 :D

Sharm

Sharm

VIB
Sharm

Sharm

VIB
To 2017, sans rancune.

Sora

Sora

إِلَيْهِ يَصْعَدُ الْكَلِمُ الطَّيِّبُ
VIB
Coucou les bladinautes ( nettes) il ne reste que quelques heures...et l'année 2017 ne sera plus qu'un souvenir....même si c'est trop tôt ( d’après certains.... oui je parlais de toi......:p ) je vous dis bonne et heureuse année 2018.....et j'espère de tout cœur que vos souhaits, même les plus fous ou les plus impossibles, seront exaucés

Sana sa3ida o 7alwa ladida ba ta79i9 kol omniyatek inchallah f 8ad l3am jdid o tkouni inchallah professeura 2adi dounia :love:

Bonne et joyeuse année à vous tous !!

Sharm

Sharm

VIB
Sharm

Sharm

VIB
Laylaayoune

Laylaayoune

VIB
J écoute rien de spécial mais j aime bien cette chanson qui passe à la radio de temps en temps

Sharm

Sharm

VIB