[qu'écoutez-vous en ce moment: 2018]

Sora

Life is full of beauty
VIB
Vu ton régime , le nombre d'heures de marche par jour sans compter le nombre de fois ou tu tends le linge fe STAH une sportive au menu light
je dois faire plus d'effort, le problème c'est la graisse qui est mal répartie :D si je maigrie un peu plus, je commence à ressentir les os mdr je dois trouver le bon équilibre :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
je dois faire plus d'effort, le problème c'est la graisse qui est mal répartie :D si je maigrie un peu plus, je commence à ressentir les os mdr je dois trouver le bon équilibre :D
Courir et manger sain : les clés pour rester jeune !
Sans oubliez le pentif de la main de Fatma
<<la jalousie est partout>>
Musique Latifa Raafat.
privilégier dans votre assiette
Les céréales complètes et les légumes secs,
qui apportent de la bonne énergie avec un index glycémique bas, du fer et des protéines. Les fruits frais et les légumes “verts” de saison pour les vitamines et les fibres. Notamment les agrumes qui alcalinisent le milieu sanguin souvent rendu trop acide par le stress et les aliments raffinés, les bananes (vitamine B, magnésium, potassium) et les fruits rouges (antioxydants, protecteurs des vaisseaux capillaires). L'eau, seul vrai “nettoyant” du corps. Les œufs en quantité raisonnable (deux œufs deux fois par semaine) : des protéines de grande qualité, des vitamines A et B et de la lécithine, un phospholipide, très bon reconstituant membranaire. Les poissons et les fruits de mer (aliments consommés par les habitants d'Okinawa, au Japon, où le nombre de centenaires par habitant est quasiment deux fois plus élevé qu’en France) : des protéines peu caloriques contenant des oméga-3, de la lysine, précurseur de la dopamine, et des oligoéléments. Les yaourts aux ferments lactiques qui apportent des protéines, du calcium et ont une action protectrice immunitaire sur la flore intestinale. Les huiles de colza et de noix avec leurs acides gras polyinsaturés, protecteurs du cœur et du cerveau. Les noix, les amandes et les noisettes, riches en oméga-3, en vitamines B9 et E, excellentes pour le renouvellement cellulaire. Le ginseng, adaptogène au stress qui permet de résister à la fatigue. Le thé – à boire en quantités quasi homéopathiques – qui sont des antioxydants naturels. Le chocolat noir, riche en magnésium.
 
Dernière édition:

Sora

Life is full of beauty
VIB
Courir et manger sain : les clés pour rester jeune !
Sans oubliez le pentif de la main de Fatma
<<la jalousie est partout>>
Musique Latifa Raafat.
privilégier dans votre assiette
Les céréales complètes et les légumes secs,
qui apportent de la bonne énergie avec un index glycémique bas, du fer et des protéines. Les fruits frais et les légumes “verts” de saison pour les vitamines et les fibres. Notamment les agrumes qui alcalinisent le milieu sanguin souvent rendu trop acide par le stress et les aliments raffinés, les bananes (vitamine B, magnésium, potassium) et les fruits rouges (antioxydants, protecteurs des vaisseaux capillaires). L'eau, seul vrai “nettoyant” du corps. Les œufs en quantité raisonnable (deux œufs deux fois par semaine) : des protéines de grande qualité, des vitamines A et B et de la lécithine, un phospholipide, très bon reconstituant membranaire. Les poissons et les fruits de mer (aliments consommés par les habitants d'Okinawa, au Japon, où le nombre de centenaires par habitant est quasiment deux fois plus élevé qu’en France) : des protéines peu caloriques contenant des oméga-3, de la lysine, précurseur de la dopamine, et des oligoéléments. Les yaourts aux ferments lactiques qui apportent des protéines, du calcium et ont une action protectrice immunitaire sur la flore intestinale. Les huiles de colza et de noix avec leurs acides gras polyinsaturés, protecteurs du cœur et du cerveau. Les noix, les amandes et les noisettes, riches en oméga-3, en vitamines B9 et E, excellentes pour le renouvellement cellulaire. Le ginseng, adaptogène au stress qui permet de résister à la fatigue. Le thé et le vin rouge – à boire en quantités quasi homéopathiques – qui sont des antioxydants naturels. Le chocolat noir, riche en magnésium.
Merci pour ce régime alimentaire :cool:

tu bois du vin rouge? :eek:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Awdii arrête d être pessimiste moi j ai confiance en nous, faut avoir la positive attitude comme disait une poète du nom de Lorie :D


Ana je chante dans toute les langues, matkhafch, même si on me comprend pas ma3lich :D
A chaque nouveau disc se sera une surprise :p
Et que je sache le ridicule ne tue pas paraît il rend plus fort :p

Yalah, les hommes veulent toujours avoir le dernier mot, je te laisse choisir :p

Positif oui, suicidaire non ! Dites-moi le nom qui vous parle le plus dans cette liste :

Drifting Sand
Flying Whales

El campanella
Pink Petra
The Dreaming Swans
Revenge of Volubilis
Falling blossom
Wingless Stork
Wrecked Ship

Atay b na3na3...non je déconne

 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Positif oui, suicidaire non ! Dites-moi le nom qui vous parle le plus dans cette liste :

Drifting Sand
Flying Whales

El campanella
Pink Petra
The Dreaming Swans
Revenge of Volubilis
Falling blossom
Wingless Stork
Wrecked Ship

Atay b na3na3...non je déconne

Falling blossom j'aime bien :love:

 

Pièces jointes

  • 5cm-s-that-s-what-i-heard.jpg
    5cm-s-that-s-what-i-heard.jpg
    60.9 KB · Affichages: 1
Dernière édition:

Sora

Life is full of beauty
VIB
@Sora J'aurai besoin de 2 bras supplémentaires pour jouer la batterie

Belle chanson sinon.

PS : Je ne reçois pas d'alerte quand tu me tagues, bladi, de mieux en mieux

Ou tu peux utiliser la technique du clonage (naruto) :D

oh le violoncelle et le piano :love: une très belle combinaison!
PS : Bladi boycotte mais tagues à ce qui paraît :p

 
Positif oui, suicidaire non ! Dites-moi le nom qui vous parle le plus dans cette liste :

Drifting Sand
Flying Whales

El campanella
Pink Petra
The Dreaming Swans
Revenge of Volubilis
Falling blossom
Wingless Stork
Wrecked Ship

Atay b na3na3...non je déconne

Atay b na3na3 .. dommage tu déconnais :D

Pink Petra j'aime bien mais j ai peur qu' on croit que c est qu un groupe de femme :D
 
Haut