[qu'écoutez-vous en ce moment: 2018]

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Atay b na3na3 .. dommage tu déconnais :D

Pink Petra j'aime bien mais j ai peur qu' on croit que c est qu un groupe de femme

Ah bah on a pensé pareil pourtant j aurai parié que t allais pas aimer :D

I am "unexpected", hah !
Beaucoup de groupes de rock ont des noms qui laissent penser que c'est des girls bands : Queen, The queens of the stone age, Alice in chains, The Sisters of Mercy...

J'aurai été partant pour Atay b na3na3...mais c'est trop local comme nom. On vise l'international nous. Désormais, vous êtes les "Pink Petra".

 
I am "unexpected", hah !
Beaucoup de groupes de rock ont des noms qui laissent penser que c'est des girls bands : Queen, The queens of the stone age, Alice in chains, The Sisters of Mercy...

J'aurai été partant pour Atay b na3na3...mais c'est trop local comme nom. On vise l'international nous. Désormais, vous êtes les "Pink Petra".

C est vrai, finalement tout est lié :p

On est prêt pour partir en tournée c est bon?

Nous sommes les pinks Petra :p
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
@Sora
@rifya23

Les filles, écoutez-moi bien...On s'appelle les "Pink Petra"...Répétez après moi, les "Pink Petra"... Ce n'est ni "La Panthère Rose" ni "Pinks Petra"....mais les "Pink Petra" !!!

Elles connaissent même pas le nom de leur propre groupe et gallek on part en tournée tsssssss ghennina bekri

@Sora met toi à la guitare
@rifiya23 chante-nous ça

 

Sora

Life is full of beauty
VIB
@Sora
@rifya23

Les filles, écoutez-moi bien...On s'appelle les "Pink Petra"...Répétez après moi, les "Pink Petra"... Ce n'est ni "La Panthère Rose" ni "Pinks Petra"....mais les "Pink Petra" !!!

Elles connaissent même pas le nom de leur propre groupe et gallek on part en tournée tsssssss ghennina bekri

@Sora met toi à la guitare
@rifiya23 chante-nous ça

Ok capitaine ! "Pink Petra" à l'attaque !!! :D

PS : si vous m'entendiez jouer guitare, j'espère que vous resteriez debout mdr :D
 
@Sora
@rifya23

Les filles, écoutez-moi bien...On s'appelle les "Pink Petra"...Répétez après moi, les "Pink Petra"... Ce n'est ni "La Panthère Rose" ni "Pinks Petra"....mais les "Pink Petra" !!!

Elles connaissent même pas le nom de leur propre groupe et gallek on part en tournée tsssssss ghennina bekri

@Sora met toi à la guitare
@rifiya23 chante-nous ça

Hahahaha awdi commence pas à nous embrouiller safi on a compris :D

Et arrête de faire le chef sinon je chante pas
Bah quoi le chanteur c est celui qui fait sa diva mdrr.

Bon je commence, 1,2, 1,2 test micro
Bismillah :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Hahahaha awdi commence pas à nous embrouiller safi on a compris

Et arrête de faire le chef sinon je chante pas
Bah quoi le chanteur c est celui qui fait sa diva mdrr.

Bon je commence, 1,2, 1,2 test micro
Bismillah
je te laisse régler le problème de qui sera chef avec @Sharm; moi je ne veux que m'amuser :D

twakli 3la Allah o bday :D

Ca mérite une réflexion haha

une réflexion ga3!! :eek: iwa fais moi signe quand t'aurais terminé ta réflexion xD
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un collegue Americain (qui parle un bon Français avec un accent de ouf) en train de se prendre la tête avec un client Francophone. Je chiale de rire :D:D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Hahahaha awdi commence pas à nous embrouiller safi on a compris :D

Et arrête de faire le chef sinon je chante pas
Bah quoi le chanteur c est celui qui fait sa diva mdrr.

Bon je commence, 1,2, 1,2 test micro
Bismillah :D

Bismillah

Après bismillah tu vas chanter yaki? Parce que ça sent l'embrouille et tu vas enchainer en récitant l'7amdo...ce qui ne serait pas déplaisant...mais voilà

 
Bismillah

Après bismillah tu vas chanter yaki? Parce que ça sent l'embrouille et tu vas enchainer en récitant l'7amdo...ce qui ne serait pas déplaisant...mais voilà

Je t avoue je suis plus à l aise dans la récitation coranique ( et j ai une meilleur voix) que musical :D

Mais non je prépare juste ma voix, Je veux juste pas vous décevoir et après vous iriez trouver une chanteuse plus talentueuse :pleurs:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je t avoue je suis plus à l aise dans la récitation coranique ( et j ai une meilleur voix) que musical

Mais non je prépare juste ma voix, Je veux juste pas vous décevoir et après vous iriez trouver une chanteuse plus talentueuse :pleurs:

T'inquiète, on se convertira en groupe de Anashid si on foire notre carrière musicale...mon uniforme de frère mus n'est jamais très loin.


Mais d'abord...tentons notre chance et bosse ta voix :D

 
T'inquiète, on se convertira en groupe de Anashid si on foire notre carrière musicale...mon uniforme de frère mus n'est jamais très loin.


Mais d'abord...tentons notre chance et bosse ta voix
Hahahaha tu m as tué ! Cette anasheed tu sais elle me rappelle quoi ?
La route du bled, avec la voiture familiale, le porte bagage, l odeur des oeufs quand on arrive à granada, les vendeur de dala7 et de batikh sur la route et ensuite sous nos pied , les montagnes sur rif, mon père qui s énerve sur nous car il s est trompé de route et c est de notre faute car nous on sait lire et pas lui :D

Pfiouu merci, c est fou l effet d une anasheed :D

Si je suis légerement dingue je pourrais vous enregistrer ça pour toi et Sora seulement :p

Ps : j aime beaucoup la vidéo
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Hahahaha tu m as tué ! Cette anasheed tu sais elle me rappelle quoi ?
La route du bled, avec la voiture familiale, le porte bagage, l odeur des oeufs quand on arrive à granada, les vendeur de dala7 et de batikh sur la route et ensuite sous nos pied , les montagnes sur rif, mon père qui s énerve sur nous car il s est trompé de route et c est de notre faute car nous on sait lire et pas lui

Pfiouu merci, c est fou l effet d une anasheed

Si je suis légerement dingue je pourrais vous enregistrer ça pour toi et Sora seulement

Ps : j aime beaucoup la vidéo

Mon père mettait Abdelbasset Abdessamad au début du trajet...plus tard sur la route, il switch pour les classiques arabes (Fayrouz, Farid al Atrach...). Ensuite, quand on s'approche de Almeria, et qu'on se sent safe...le choix musical s'élargit encore plus. Quand il se trompait de route, il éteignait la radio et n'assumait pas...il ne disait pas un mot... tout le monde restait silencieux, on communiquait uniquement par des regards angoissés :D

Nasheed (son pluriel est Anasheed) désigne un chant religieux généralise, soft comme Maher Zin, Sami Yusuf ou hardcore genre "va faire le jihad frère":joueur: On le distingue des autres chants spécifiques dont les thématiques sont ciblées : Sama3 soufi, Madi7 Nabawi, Ibtihal, Dhikr, ...



Espérons que tu seras suffisamment dingue pour chanter :p
 
Mon père mettait Abdelbasset Abdessamad au début du trajet...plus tard sur la route, il switch pour les classiques arabes (Fayrouz, Farid al Atrach...). Ensuite, quand on s'approche de Almeria, et qu'on se sent safe...le choix musical s'élargit encore plus. Quand il se trompait de route, il éteignait la radio et n'assumait pas...il ne disait pas un mot... tout le monde restait silencieux, on communiquait uniquement par des regards angoissés

Nasheed (son pluriel est Anasheed) désigne un chant religieux généralise, soft comme Maher Zin, Sami Yusuf ou hardcore genre "va faire le jihad frère"On le distingue des autres chants spécifiques dont les thématiques sont ciblées : Sama3 soufi, Madi7 Nabawi, Ibtihal, Dhikr, ...



Espérons que tu seras suffisamment dingue pour chanter :p
Hahahaha je t assure c est pareil, il mettait Abdelbasset, et pour les chants nous c était plutôt des chants rifains celle avec les voix électronique :D

La même, personne oser parler, sauf mon père bien sûr, et nous on devait rien dire au risque d être abandonnée dans une aire de repos :D

J ai eu ma période maher zain et sami yusuf, je me souviens c était une révolution dans les anasheed :p

Sinon je t avoue j arrive pas trop faire la différences entre des chants soufi et amda7.
Pour la simple raison que je comprend pas, et c est trop frustrant ^^
Pour les douaas, ça va encore lol, enfin globalement je comprend mais pas forcément tout. ^^

Si vous êtes sages :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Les anasheed on les laisse pour joumou3a

En tout cas tu risque d être surprise c est sûre
Hahahhahha aujourd'hui c'est vendredi :D

J'adore les surprises :love: je ne crois pas que ta voix soit plus catastrophique que la mienne. Quand tu te décides je te montrerai mes enregistrements. Tu vas tomber raide dingue (pas le film lol) de rire.

Pour nous, quand on voyageait parfois mon père mettait des cassettes de coran (surtout sourat alghashia avec abdelbasset absessamad une sublime lecture) et d'autres fois oum kaltoum , abdelhalim 7afed... ma mère adorait ça et mon père aimé toujours lui faire plaisir, ma mère chantait souvent. Sinon , ils étaient obligé d'écouter mon charabia durant tout le trajet. Je ne m'en lassais pas mdr : D

 
Hahahhahha aujourd'hui c'est vendredi

J'adore les surprises je ne crois pas que ta voix soit plus catastrophique que la mienne. Quand tu te décides je te montrerai mes enregistrements. Tu vas tomber raide dingue (pas le film lol) de rire.

Pour nous, quand on voyageait parfois mon père mettait des cassettes de coran (surtout sourat alghashia avec abdelbasset absessamad une sublime lecture) et d'autres fois oum kaltoum , abdelhalim 7afed... ma mère adorait ça et mon père aimé toujours lui faire plaisir, ma mère chantait souvent. Sinon , ils étaient obligé d'écouter mon charabia durant tout le trajet. Je ne m'en lassais pas mdr : D

Trop mignon tes parents, qu' Allah te les préserve :mignon:

Toi, une grande bavarde ? Je t imaginais plutôt rêveuse, dans son coin avec les écouteurs ou un livre ( et des gants rose l hiver :p) :D

Yeaah des enregistrements, ça c est une motivation :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Trop mignon tes parents, qu' Allah te les préserve

Toi, une grande bavarde ? Je t imaginais plutôt rêveuse, dans son coin avec les écouteurs ou un livre ( et des gants rose l hiver :p)

Yeaah des enregistrements, ça c est une motivation :p
Amine et les tiens aussi^^ mes parents passent leur temps à se chamailler kaytnaghrou mais je crois qu'ils aiment ça mdr sinon ils discutent beaucoup entre eux.

:D

Ahahahahha j'ai plusieurs personnalités alors je ne sais pas toujours laquelle va se manifester mdr je plaisante.
Je suis très silencieuse et rêveuse quand personne ne me parle ( jbad) mais une fois je dsar (oser) je n'en fini pas. Avec ma mère; je peux passer des heures à parler quand il y a sujet à débattre ou qu'un truc me tracasse et je fais pareil , je l'écoute et on s'apprécie mutuellement (des amies en plus d'être mère et fille) :love: mon père m'écoute aussi mais je lui parle moins que ma mère :p
les hommes cherchent à te donner des solutions donc il faut leur parler quand tu cherches une solution mais pas quand tu veux blabler (ça je l'ai appris moi même mdr)

J'assiste à des cours de chant donc j'ai des enregistrements de ma voix mélangée aux autres xD
 
Amine et les tiens aussi^^ mes parents passent leur temps à se chamailler kaytnaghrou mais je crois qu'ils aiment ça mdr sinon ils discutent beaucoup entre eux.



Ahahahahha j'ai plusieurs personnalités alors je ne sais pas toujours laquelle va se manifester mdr je plaisante.
Je suis très silencieuse et rêveuse quand personne ne me parle ( jbad) mais une fois je dsar (oser) je n'en fini pas. Avec ma mère; je peux passer des heures à parler quand il y a sujet à débattre ou qu'un truc me tracasse et je fais pareil , je l'écoute et on s'apprécie mutuellement (des amies en plus d'être mère et fille) mon père m'écoute aussi mais je lui parle moins que ma mère :p
les hommes cherchent à te donner des solutions donc il faut leur parler quand tu cherches une solution mais pas quand tu veux blabler (ça je l'ai appris moi même mdr)

J'assiste à des cours de chant donc j'ai des enregistrements de ma voix mélangée aux autres xD
Moi j aime bien les relations comme ça, ou chacun se taquine, se chamaille C est un couple vivant :p

Sinon tu as l air d avoir une belle relation avec ta mère, c est bien, c est pas donné à tout le monde d avoir une mère en tant qu' amie :mignon:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
@Sora @Sharm

Je me lance c est bon :D
Par contre je vous envois comment en MP mon audio ?

Une très douce voix et un charmant accent rifi...oublie les anachids...ça rapporte que des 7assanate...on peut aller très loin avec cette jolie voix...on sera riches !! riches !!! <== le gars qui craque pour l'argent avant l'heure :D
 
Une très douce voix et un charmant accent rifi...oublie les anachids...ça rapporte que des 7assanate...on peut aller très loin avec cette jolie voix...on sera riches !! riches !!! <== le gars qui craque pour l'argent avant l'heure
Mdrrrr tu m a tué , one million dollar baby en espérant que je finisse mieux qu' elle :D

Quand même je vous ai chanté ga3ga3 y'a zoubida en exclusivité mondiale :D
 
Haut