[qu'écoutez-vous en ce moment: 2018]

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Coucou les bladinautes ( nettes) il ne reste que quelques heures...et l'année 2017 ne sera plus qu'un souvenir....même si c'est trop tôt ( d’après certains.... oui je parlais de toi......:p ) je vous dis bonne et heureuse année 2018.....et j'espère de tout cœur que vos souhaits, même les plus fous ou les plus impossibles, seront exaucés :love:

Même Ke7lousha @DonaNikita n'a pas daigné lever son petit doigt pour créer ce topic, kassouls wa kassoulates, c'est tout ce qu'il y a sur ce forum !!!!

Hanta asidi matb9a ghir 3la khatrek :p


Eeeeeeeet que le bal commence.......alleeeeeez éclatez vous \o/




 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Coucou les bladinautes ( nettes) il ne reste que quelques heures...et l'année 2017 ne sera plus qu'un souvenir....même si c'est trop tôt ( d’après certains.... oui je parlais de toi......:p ) je vous dis bonne et heureuse année 2018.....et j'espère de tout cœur que vos souhaits, même les plus fous ou les plus impossibles, seront exaucés :love:



Hanta asidi matb9a ghir 3la khatrek :p


Eeeeeeeet que le bal commence.......alleeeeeez éclatez vous \o/





Bonne et heureuse année à toi aussi et à tous les bladinautes :p

PS: Zidini m3ak...aji nzarbou 3la 2017 :D

 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Coucou les bladinautes ( nettes) il ne reste que quelques heures...et l'année 2017 ne sera plus qu'un souvenir....même si c'est trop tôt ( d’après certains.... oui je parlais de toi......:p ) je vous dis bonne et heureuse année 2018.....et j'espère de tout cœur que vos souhaits, même les plus fous ou les plus impossibles, seront exaucés



Hanta asidi matb9a ghir 3la khatrek :p


Eeeeeeeet que le bal commence.......alleeeeeez éclatez vous \o/




Sana sa3ida o 7alwa ladida ba ta79i9 kol omniyatek inchallah f 8ad l3am jdid o tkouni inchallah professeura 2adi dounia :love:

Bonne et joyeuse année à vous tous !!


 
Haut