[qu'écoutez-vous en ce moment: 2019]

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
pas comme ces looser pour petite adoléscente anoréxique que sont les gun s and roses .. comme quoi on peut avoir un bon guitariste et faire de la m....

parce que sérieux .. beaucoup de bruit pour rien .. enfin c etait la mode a l époque ..



 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Throwback 90' ou early 2000's je sais plus.


nan mais vous vous etes passé le mot ce soir ?? c est pas de la music ca . ca ou les to be free je vois pas la difference .. vous avez vraiment pas de gout .; j espere que c est pas pareil pour le reste .. vous écouter de la music comme vous allez mac do .. on vous met n importe quoi dans la bouche et ca fait l affaire .. pfff pov mozart .. tout ca pour rien

nan vous etes fous .. c est ca .. y a un truc qui tourne plus rond .. ron ron ron ron ron ron ron

 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
nan mais vous vous etes passé le mot ce soir ?? c est pas de la music ca . ca ou les to be free je vois pas la difference .. vous avez vraiment pas de gout .; j espere que c est pas pareil pour le reste .. vous écouter de la music comme vous allez mac do .. on vous met n importe quoi dans la bouche et ca fait l affaire .. pfff pov mozart .. tout ca pour rien

nan vous etes fous .. c est ca .. y a un truc qui tourne plus rond .. ron ron ron ron ron ron ron


Breath in, breath out, cest juste une blague. Et oui quand j'étais jeune *** et sans culture musicale j'écoutais ça et plein de ***** du genre :p

Ok now judge me ! :D
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
bon .. je vais vous prendre tous les deux en thérapie ..

on va faire la méthode .. the méthode !! la mienne l unique ..

d abord vous allez chercher plein de terre .. suffisement pour faire un cercueil


 
Haut