[qu'écoutez-vous en ce moment: 2020]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Salam toi,

Bah écoute, ton gif il est génial. Mais j'ai un souci. Je suis hyper imaginatif. Même là, j'imagine que c'est toi qui accomplis cette sublime petite danse du gif. Par contre, ne me demande pas comment je t'imagine lol.

Wa3likoum salam toi! :D

Je l'ai partagée avec une collègue ('tain s'ils voient ce qu'on partage via l'appli de chat de l'entreprise hahahahahahahaha) , elle était choquée que j'aime ce genre de musique, ça m'arrive d'être trash ouais! :D

Khod ra7tek, l'imagination est bonne pour la santé! :wazaa:
 
Wa3likoum salam toi! :D

Je l'ai partagée avec une collègue ('tain s'ils voient ce qu'on partage via l'appli de chat de l'entreprise hahahahahahahaha) , elle était choquée que j'aime ce genre de musique, ça m'arrive d'être trash ouais! :D

Khod ra7tek, l'imagination est bonne pour la santé! :wazaa:

Salam,

T'inquiètes, j'ai plus ou moins écouté ton registre musical, et le moins que je puisse écrire c'est qu'il est très hétéroclite. Des fois, je me dis "bon, là elle est alcoolisée", "là, elle a bédave ou elle est sous exta", "là, working girl mode sa race j'en ai marre je vais tout péter"... Ça, tu me scotches.

Chiche, tu envoies ce gif à tes responsables surtout quand ils sont énervés 😁
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

T'inquiètes, j'ai plus ou moins écouté ton registre musical, et le moins que je puisse écrire c'est qu'il est très hétéroclite. Des fois, je me dis "bon, là elle est alcoolisée", "là, elle a bédave ou elle est sous exta", "là, working girl mode sa race j'en ai marre je vais tout péter"... Ça, tu me scotches.

Chiche, tu envoies ce gif à tes responsables surtout quand ils sont énervés 😁

Re-salam! :D

Yup, j'écoute réellement de tout, je n'ai pas de goût hahahahah....tu peux me donner des échantillons de ces chansons, les descriptions me font mourir de rire! :D

Awili 3la je les envois à mes responsables, si je le fais, tu dois prendre tes responsabilités, tu dois m'entretenir à vie! :wazaa:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Devant les marseillais ?

Respecte moi .....

T'as cru j'étais une cas soc ou quoi?


Devant les anges de la tv réalité tu voulais dire.... :D


🤣🤣🤣

Ah ahahaha j'ai pensé à ces zigotos là car je viens de rentrer du taf et j'ai zappé sur eux sur W9
Mais je note que t'es fan des Anges aussi, je vois qu'on a les mêmes références intellectuelles

:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut