[qu'écoutez-vous en ce moment: 2020]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté

happy sunanda sharma GIF by BritAsia TV
 

Something hides in every night
Il y a quelque chose qui se cachent dans chaque nuit
Brings desire from the deep
Ça ramène le désire des bas-fond
And with it comes a burning light
Et avec lui vient une lumière brûlante
To keep us from our sleep
Pour nous empêcher de dormir...


Habibi, light is burning
Ma chérie, la lumière brûle
As I am burning
Comme je brûle...........


 
A

AncienMembre

Non connecté
Something hides in every night
Il y a quelque chose qui se cachent dans chaque nuit
Brings desire from the deep
Ça ramène le désire des bas-fond
And with it comes a burning light
Et avec lui vient une lumière brûlante
To keep us from our sleep
Pour nous empêcher de dormir...


Habibi, light is burning
Ma chérie, la lumière brûle
As I am burning
Comme je brûle...........



Je suis devenue une grande fans de lui ces derniers jours... tbarkellah 3Lih o safi!!!

Son grand-père était une grande star du cinéma (il chantait aussi) égyptien, franchement l'art coule dans lses veines (et sa mère y est pour quelque chose), ses albums sont géniaux, longue carrière musicale à lui!!!! :love:
 
Je suis devenue une grande fans de lui ces derniers jours... tbarkellah 3Lih o safi!!!

Son grand-père était une grande star du cinéma (il chantait aussi) égyptien, franchement l'art coule dans lses veines (et sa mère y est pour quelque chose), ses albums sont géniaux, longue carrière musicale à lui!!!! :love:

Exactement pareil que toi... ces derniers temps je l'écoute presque chaque soir... son coté mélancolique me parle en ce moment ...

Je ne savais pas pour son père !
En tout cas , une chose est sur , il n'est pas reconnu à sa juste valeur , il est vraiment bon 👍.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exactement pareil que toi... ces derniers temps je l'écoute presque chaque soir... son coté mélancolique me parle en ce moment ...

Je ne savais pas pour son père !
En tout cas , une chose est sur , il n'est pas reconnu à sa juste valeur , il est vraiment bon 👍.

Ben lui et Sevdaliza (c'est drôle car les deux sont néerlandophones lol) sont le top du top pour le moment, je ne me lasse pas d'eux!

Même la cover de "let it happen" il l'a chanté mieux que la version d'origine! :love:
 
@FemmeDeLaiYi
C'est pas dans le style habituel que je partage avec toi... mais je pense que tu peux aimer ?! 🤔 tu me diras....

C'est une reprise d'une chanson albanaise tradi ... bien sûr remixée façon istaïyl.... 😁

Moi qui aime la musique albanaise ... cette reprise façon électro je la trouve pleine de fraîcheur 🤩 :

 
A

AncienMembre

Non connecté
@FemmeDeLaiYi
C'est pas dans le style habituel que je partage avec toi... mais je pense que tu peux aimer ?! 🤔 tu me diras....

C'est une reprise d'une chanson albanaise tradi ... bien sûr remixée façon istaïyl.... 😁

Moi qui aime la musique albanaise ... cette reprise façon électro je la trouve pleine de fraîcheur 🤩 :


Je n'écoute pas souvent ce style mais franchement, c'est super cool comme son, relaxant et tu peux même bosser en l'écoutant, belle ambiance! :love:

Merci pour ce partage, je la garde dans la playlist spécial trabajo! :wazaa:
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
De passage:D
@cuty-pie
Ha l3er , n ouvre pas les postes comme blabla 2021 oula fonctionnement bladi 2021
Ra yakhroj lina chi 3jeb akhor mghir corona.
Enjoy


 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut