[qu'écoutez-vous en ce moment: 2020]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Ce genre de spectacle il faut y etre present corps et ame..pour saisir qu'il est tout juste bleufant et phemomenale

C'est trop beau.... leur vidéos de concert sont toujours trop bien, je préfère cette version live plutôt que l'enregistrement studio.
 
A

AncienMembre

Non connecté

:love::love: (oui je l'écoute très souvent, je les écoute très souvent lol)
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Ils sont trop bien !!!!! :love:

Je suis contente de vivre sur la même planète qu'eux wellah! :love:

Ya Rebbi fais que je ne meurs pas sans que j'aille à leur concert! Ameeeeeeeeeeen!

Bien sûr, ça me rappelle surtout il y a 15 ans. La régression koi !

Sinon, je faisais les mêmes dou3aâ avec Metallica. Je me disais que s’ils devaient se produire au Maroc et que le ticket était cher, j’aurais vendu tous mes vêtements juste pour y assister.

L’fa9r w’39el sghor wmaydirou. :D
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Je croyais que t’étais fan de Shakira, non !?? :D

Je ne suis pas dogmatique en musique lol
Dans un passe pas tres lointain un jour je tombe sur un street spectacle rock et guitare electrique a Nantes et puisque j'etais en etat d'hybriete je me suis mis a danser comme un fou et y avait une ambiance de fou de pure hilarite,,le son de la guittare electrique est reste colle dans ma memoire..donc a chaque fois que je l'ecoute ca me parle et me fait vibrer :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je croyais que t’étais fan de Shakira, non !?? :D

Il l'est mais je pense qu'il l'a mis comme message perso pour narguer ceux qui voulaient lui reprocher ça, comme si c'était une tare.

Shakira semble aimer le rock, elle a essayé de l'inclure dans sa musique mais ça n'avait pas trouvé trop d'écho chez son audience.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est du Progressive Metal. Et muse, c’est du Progressive Rock. Tu vois le rapport entre eux !??

Oui, j'entends une similitude.

Je ne saurais pas dire si c'est progressive ceci ou cela , j'écoute de tout sans trop m'attarder sur le genre, je ne m'y connais pas...
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Oui, j'entends une similitude.

Je ne saurais pas dire si c'est progressive ceci ou cela , j'écoute de tout sans trop m'attarder sur le genre, je ne m'y connais pas...

Je sais, tu as une oreille musicale, donc pas la peine de t’attarder avec les noms des styles.


J’essaierai merra merra de partager quelques jolis morceaux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut